Forum
Info sport dijonnai...
 
Notifications
Retirer tout

Info sport dijonnais

3 Posts
2 Utilisateurs
0 Likes
426 Vu
Posts: 418
Début du sujet
(@damir-krupalija)
Honorable Member
Inscription: Il y a 5 ans

Bonjour à tous

Plusieurs questions hors JDA Dijon Basket pour les personnes qui pourraient nous renseigner.
L'année est plutôt intense pour le sport dijonnais: le DFCO qui joue clairement le maintien, le DMH leader de D2...

Est ce que le DMH a un nouveau projet ambitieux, avec des moyens et une bonne structure pour monter? Ou bien c'est juste un recrutement sympa et ça va jouer un peu par hasard la montée? Ce serait une super nouvelle pour le sport dijonnais.

Qu'en est-il du rapprochement du CSLD avec la JDA? C'est totalement mort?

J'avoue que je rêverais vraiment d'un super club multisport et mixte pour la JDA!!!

2 Réponses
Posts: 5327
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Concernant le DMH, il ne faut pas se faire d'espoir, malgré la très bonne saison et la belle équipe, le club n'a clairement les moyens financiers de monter... 

Il y a un tel gap entre la D1 et la D2 au Handball, que ce soit au niveau compétitif ou au niveau financier malheureusement... 

J'ai souvent eu bonne espoir que le JDA reprenne le Hand masculin comme elle l'a fait pour le Hand féminin, mais je crois que ça ne plait pas à Monsieur Desserey, le président du DMH, bien dommage... 

Répondre
Posts: 418
Début du sujet
(@damir-krupalija)
Honorable Member
Inscription: Il y a 5 ans

En effet tous les ans ça fait l'ascenseur pour tous les promues. 
Dommage, après le hand masculin pour jouer en D1 demande de très gros moyens que n'a pas forcément la JDA. La masse salariale du basket avec 10 mecs payés sur 10 mois c'est le sport qui nécessite le moins de moyens.

Répondre
Share: