Forum
JDA - BL
 
Notifications
Retirer tout

JDA - BL

95 Posts
17 Utilisateurs
73 Likes
2,994 Vu
JLou
Posts: 13971
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Prochain match de BE encore à domicile mais contre l'épouvantail Boulogne-Levallois et son extra-terreste VW.

Attention, match dimanche à 19h00, retransmis sur Bein.

Le staff va t-il trouver la recette pour annihiler les velléités de VW ?

Je ne suis pas coach, mais je pense qu'il faudrait peut-être éviter de faire défendre Markis sur VW, ce dernier ayant les grandes faveurs des arbitres pour se faire siffler des fautes. Le problème à résoudre, c'est comment l'impacter physiquement sans prendre trop de fautes et lui faire commettre des fautes.

Mais attention, les Mets ont d'autres arguments avec notamment Waters et Besson notamment. Ils ont aussi des joueurs qui défendent bien comme Konaté et Sy.

Donc match pas simple contre une équipe qui n'a perdu que 4 matchs et la clé bien sûr c'est VW, sans lui cette équipe n'est plus la même, c'est la raison pour laquelle il a un très gros temps de jeu.

94 Réponses
Posts: 5428
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je verrais bien Abdou sur VW ? Il faut le faire jouer, le fatiguer et essayer de le faire sortir du match ! Il peut avoir des trous d'air Effectivement si VW est moins performant, même si y'a des bons à côté, BL devient une équipe lambda. 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13971

@prosper 

Ça peut être une bonne option effectivement 

Répondre
Rogers52
Posts: 1986
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

Pensez-vous que Abdou sera opérationnel Dimanche prochain pour tenter de gêner V. W dans la raquette !? 🤔 

Moi, je suis très sceptique, d'autant qu'il est relativement Naïf pour chopper des fautes rapidement ... 🙄 

Pour avoir un aperçu de la Stratégie à adopter, il faut zieuter le Match et la stratégie mise en place par J.D CHOULET le 6 Décembre dernier avec la très belle Victoire de ROANNE ...

ROANNE vs BOULOGNE-LEVALLOIS : 102 / 77 en gagnant tous leurs quarts temps & qui ont su maîtrisé《partiellement》l'apport de V. W lors de ce Match (seulement : 15 Pts/ 6 Rbds et 17 d'Éval en 29').

Répondre
2 Réponses
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1113

@rogers52 Abdou est du voyage en Grèce donc si pas de rechute sera opérationnel pour le match face à VW.

Il sait défendre sans faire de fautes cons, espérons qu il soit dans un bon jour et que ce soit la stratégie de NM.

Répondre
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 1986

@mathb 

Oui, espérons  ! 

N'importe comment pour déstabiliser ce Joueur il faut avoir une forte présence  Physique sur lui.

Le concernant, il n'est pas beau à voir évoluer sur un Terrain de Basket, mais ses 2.21 m, son envergure, sa technique relativement bonne et son adresse font de lui le Joueur qui domine actuellement la PRO A.

Pas certain que cela soit le cas en NBA avec le physique de certains Intérieurs style déménageur qui sont pléthores dans ce Championnat ... 🙄 

Bref, la Hype "WEMBANYAMA" devient Gonflante, car ce jeune Joueur de 19 ans n'est que promesses et il n'a encore rien prouvé dans le Basket-Ball de haut niveau comme par expl en EuroLigue ou en NBA, mis à part un Match avec l'EDF face à une faible Équipe de LITUANIE ...

Répondre
JLou
Posts: 13971
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Franchement VW n'est pas arbitré comme les autres. Il a déjà l'avantage de la taille, alors l'aide des arbitres en plus c'est insensé.

Répondre
Posts: 5428
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Les mets l'emporte (2 lancés pour DLight normalement) à l'arrache... VW n'est jamais rentré dans le match grâce à une défense agressive non stop, et ils l'ont "agressé" en attaque..mais il met la claquette dunk de la gagne, quand même incroyable ?! Waters y'a client ! 

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13971

@prosper 

Oui, ça ne va pas être simple dimanche, d'autant qu'ils ont toutes la semaine pour récupérer et préparer le match.

On dit que l'ASVEL est protégée par les arbitres mais Collet l'est encore plus je pense. On a pas fini de s'énerver pendant ce match.

Le palais sera plein, mais j'espère qu'il sera plein de supporters de la JDA et pas de VW.

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5428

@jlou

Ouais bin malheureusement j'ai bien peur que beaucoup n'auront jamais vu un match et n'en reverrons pas un autre ! Je connais des fidèles qui n'ont pas pu avoir de places... Injuste ! 

Répondre
Posts: 5336
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Waters sacré joueur quand-même, David va avoir du pain sur la planche... 

Répondre
3 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13971

@nibua8821 

Il est quand même à 210 K€ pour un rookie c'est fort.

VW à 250 K€

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5336

@jlou 

Pas vraiment un rookie quand-même ! 😊 

Il a joué plus d'une trentaine de matchs NBA !

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13971

@nibua8821 

Ha OK, je ne savais pas. Ca explique son salaire.

Répondre
JLou
Posts: 13971
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Match important au niveau du classement.

Si la JDA gagne, elle passe devant les Mets. Si la JDA perd, il y aura 2 victoires d'écart.

Répondre
Page 1 / 7
Share: