Forum
JDA 2017 - 2018
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2017 - 2018

1,079 Posts
41 Utilisateurs
0 Likes
117.5 {numéro}K Vu
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

"Ou encore
de Johan Passave-Ducteil, qui conserve
une cote intéressante et dont
le profil pourrait intéresser plusieurs
écuries de l’élite française.
"

Voilà le détail de l'article le concernant.

Maintenant, j'ai des infos personnelles le concernant et j'affirme qu'il avait déjà des propositions en décembre et que le club n'a pas voulu le laisser partir. Il a à nouveau des propositions en cette fin de saison car certains clubs sont convaincus de ses qualités et du fait qu'elles ont été mal exploitées à la JDA.

Répondre
Posts: 2272
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ce qui me rassure est que certains clubs pensent comme certains d'entre nous, que des joueurs de l'équipe n'ont pas étés utilisés à bon escient... Ce qui me semble être le cas.

J'aurais bien aimer que l'équipe soit coacher par un autre entraineur en fin de saison car je reste persuadé que l'effectif dijonnais malgré une composition bancale, valait mieux que 12 victoires.

Quand on voit l'effectif de certains clubs qui ont 4 ou 5 victoires de plus que nous, on ne souffre pas de la comparaison, j'en suis persuadé.

L.L a été confirmé pour 2 saisons de plus, malgré une première saison correct sans plus et une  2ème ratée, je me dis que la JDA a prise un risque un portant, car si LL se chie encore dessus la saison prochaine on ne pourra pas le virer...

Que la JDA prenne le risque, de garder L.L une saison de plus en se disant on peut rater une saison et que LL mérite mieux que ces résultats actuels, pourquoi pas mais 2 ans de plus c'est un risque trop important.

Répondre
Posts: 5595
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

JPD mal utilisé ??!! Jme marre ! Quasiment toute la saison il joue à l'envers, prends des shoots à 4-5 mètres, ne prends pas un rebond et aucune envie  ! Il a fallu attendre les 4 derniers matchs pour le voir à son vrai niveau (Nanterre). On a sous estimé je pense les conséquences de son arrêt. Qu'il y est eu un problème de communication avec LL s'est évident mais ce n'est certainement pas lui qui lui a dit jouer comme ça, de ne pas faire les pick and rool, de ne pas prendre un rebond..... Si JPD rebondi ailleurs tant mieux pour lui, ça reste  un back up de talent  ! L'erreur c'est de l'avoir pris en titulaire ! Dommage un gros gâchis pour tout le monde !

Jacquo à intérêt de retrouver son niveau et sa hargne d'avant ! Pour ça faut le faire jouer en rotation 5 !! Il peut juste dépanner en 4 ! Il n'a pas de shoot et pour un 4 moderne c'est rédhibitoire !

Content qu'Axel reste en espérant qu'il soit plus régulier !

Je suis d'accord avec Aubin après une saison galère qui a dû faire mal dans les têtes et les relations coach-joueurs, il faut repartir d'une feuille quasi blanche !

Répondre
Posts: 2272
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

JPD titulaire surement une erreur mais JPD seul fautif du contexte entre lui et LL et à moins de 5 minutes par match je suis perplexe tout de même.

On ne va pas refaire le monde, mais autant de joueurs qui ratent leur saison et ont un niveau bien en dessous de leur vrai niveau, il y a problème... défaut de préparation physique, coaching, ambiance dans le groupe, manque de leadership ?

Répondre
Posts: 5595
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

OK mais en début de saison il avait la confiance du coach et il était dans le 5 majeur. C'est en deuxième partie qu'il ne jouait plus ! Après quand ça commence à perdre même des très bon son impacté ! Il y a sans doute eu un problème d'approche des matchs selon l'aveu même de LL ! Mais c'est vrai qu'on va pas refaire la saison, juste s'en servir pour appréhender la nouvelle différemment !

Répondre
Posts: 18
(@blabla)
Active Member
Inscription: Il y a 8 ans

je "crains"que JPD revienne bien plus fort (12points 5 rbds), il sera revanchard et aura repris de la confiance...

Répondre
Posts: 2272
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

JPD aura mis un an à reprendre son niveau ?

Répondre
Page 2 / 155
Share: