Forum
JDA 2017 - 2018
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2017 - 2018

1,079 Posts
41 Utilisateurs
0 Likes
115.8 {numéro}K Vu
Posts: 15
(@b_sides)
Active Member
Inscription: Il y a 8 ans

Oulala, arrêtez tout vous nous l'avez vexé 😀

Répondre
Posts: 17
 Isa
(@isa)
Active Member
Inscription: Il y a 6 ans

Oh je ne crois pas😉

Pour être vexée ... il faudrait être touchée 😉

 

Répondre
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Tu t’excites toute seule Isabelle. Le inenvisageable ce n’est pas un gros mot. C’est juste que le rapprochement entre les 2 groupes, lorsqu’ils existaient, était tout bonnement inenvisageable même lors d’un simple déplacement et ça des 2 côtés. Dire le contraire serait mentir. Alors dans l’histoire y’a pas les bons d’un côté et les méchants de l’autre (quoique 😁). Faut arrêter d’etre manichéen. Philosophiquement les 2 groupes étaient différents point barre.

Bref j’arrête là, je ne m’exprimerai plus sur le sujet.

Bonne journée.

Répondre
Posts: 5462
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Effectivement on ne va pas refaire l'histoire ici et saouler tout le monde !! Oui FCLC il vaut mieux reprendre  cette discussion en direct !!

Répondre
Posts: 17
 Isa
(@isa)
Active Member
Inscription: Il y a 6 ans

Eh ben pour une fois on est d'accord.

Bonne journée.

Répondre
Posts: 268
(@dandyminute)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Faites un sujet à part les amis. Mais globalement ça ne nous intéresse pas trop les querelles internes.

En tant qu'expatrié revenant des que je peux au Palais j'aimerais revoir un kop unique, conséquent qui mette l'ambiance avec une philosophie plus proche des BF avec des chants et des couleurs.

Répondre
Posts: 360
(@bourguignon21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Communiqué officiel concernant la jda basket qui devient actionnaire majoritaire du cdb. Perso je comprends pas... et c’est sûrement pas pour la gloire donc ???

Répondre
Page 151 / 155
Share: