Forum
JDA 2017 - 2018
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2017 - 2018

1,079 Posts
41 Utilisateurs
0 Reactions
117.6 {numéro}K Vu
Posts: 2285
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il est gentil Axel mais pour ne pas être critiqué il faut indemne de tout reproche. Axel peut se targuer de bien jouer il peut parfois rater un match, une action importante, il ne sera pas critiqué car lui il mouille le maillot, nous avons la chance de l'avoir à la JDA. Clairement il a le respect de tous. Mais quoi qu'il veut certains de ses coéquipiers sont à la ramasse et ne se défoncent pas sur le terrain et ça c'est critiquable !!! Pour LL certes grand pote d'Axel est étonnant dans certains choix de coaching alors nous fans de la JDA avons le droit de dire notre mécontentement.

Répondre
Posts: 5615
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Après tout ce qui a pu être reproché et dit l’annee dernière, je trouve que les choses sont assez étranges depuis le début de l’annee et encore plus depuis 2 matchs. Quand on veut donner des leçons il faut être sûr d’etre à la hauteur… je n’ai jamais eu cette prétention contrairement à d’autres. Je ne fais que constater. Tu y vois de l’ironie. J’y vois des faits. Et sincèrement je trouve ça dommage. Pas étonnant mais dommage. Après prosper, si tu te sens visé, je n’y peux rien. Fais-tu parti de ceux qui ont critiqué sur la page privée et qui n’ont pas eu le courage de dire ce qu’ils pensaient en face ?! Tu sais qui je suis apparemment. Tu sais donc où je suis en tribune. Je serais ravi de pouvoir en discuter avec toi, même si je l’ai déjà fait en juin dernier au moment de l’AG. On pourra disserter sur ce qui est vraiment « culotté ». 😉

Forcément je me sens visé puisque je fais parti de ceux qui ont décidé de continuer ! Mais tu as tout faux ! Pour ma part je n'ai jamais donné de leçons à qui que ce soit, ça fait pourtant un moment que je supporte la JDA (+ de 35 ans mais j'ai commencé jeune !!). Je n'ai pas non plus participé à cette fameuse page privée ! Quand j'ai des choses à dire je le fais de vive voix ! J'ai d'ailleurs regretté le départ de certains (le tiens notamment), d'autant plus que pour ma part je l'ai appris au dernier moment et niveau communication c'était pas top ! (Aubin c'était visiblement un peu plus compliqué qu'une simple querelle générationnelle ?!) Je ne reproche à personne d'avoir voulu partir, de passer à autre chose, mais derrière,  les anciens "dirigeants" ne ce sont visiblement pas souciés de savoir si les BF étaient en capacités de poursuivrent l'aventure ! Alors il a bien fallu que d'autres prennent le relais, malgré les contraintes et les limites ! C'est en tout cas comme ça que je l'ai perçu ?! Alors oui je trouve un peu gonflé de venir s'étonner d'une situation que tu as participé à créer ! Tu es intelligent, donc ton questionnement était forcément ironique ?! Ce n'est pas simple et ce n'est pas franchement agréable et motivant de se retrouver à 3-4 dans une tribune de supporters ! D'autant plus que cette saison il y aurait des occasions de s'enflammer et de "communier"!! Ça ne m'empêchera pas de sauter et serrer le poing,  dans mon coin, le ridicule ne tue pas !!!

Pas de problème pour une discussion en tribune...... Avec plaisir..... Ya de la place !!!!

Répondre
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Je pense que tu as tort de te sentir visé prosper. Mais je tiens à te dire que ton analyse n’est pas forcément la bonne. Tu n’entends qu’une cloche et donc qu’un son.

Personnellement, tu le sais puisque tu y étais, j’ai indiqué dès l’AG du groupe que je ne serai plus en tribune à la reprise de la saison 2017/18.

Je parle en leur nom, mais l’ancien bureau a manifesté assez tôt son intention de ne pas se représenter pour une nouvelle année.

De mon côté, j’étais lassé par beaucoup de choses. Même les plus passionnés tu vois. Lassé par certaines attitudes de personnes qui donnent des leçons en plus. Lassé aussi et dans une moindre mesure par certaines personnes bien placées au club aussi qui nous méprisaient et ne voyaient en nous que des « fous » ou des « hool », alors que pour nous supporter, c’est chanter (pas taper sur des tonneaux), bouger, agiter des drapeaux, nos couleurs et manifester notre mécontentement quand c’est nécessaire. Ces mêmes personnes qui regrettent aujourd’hui le manque d’ambiance au palais.

Une nouvelle équipe a voulu reprendre, tant mieux. Les BF devaient perdurer et c'était le plus important .

Mais les reproches que le bureau et moi-même avons eus l’annee dernière, fait par certains qui ne sont restés que 3 ou 4 matchs cette saison, me font sourire aujourd’hui car on devait voir un renouveau ... les piliers n’étaient apparemment pas ceux qu’ils imaginaient.

Il est facile aujourd’hui de reprocher et de dire que c’est de notre faute si les choses ne fonctionnent plus aujourd’hui. Comme il était facile d’arriver 5 minutes avant le coup d’envoi avec une bière à la main, de dire que l’ambiance est pourrie et de partir immédiatement une fois le match terminé. Il est moins aisé de mettre en œuvre. La preuve.

On n’a pas été aidés une seule fois l’année dernière et on ne s’est pas plaint pour autant. On a assumé et assuré comme on a pu, avec sûrement beaucoup de défauts mais on a assuré. On voit d’ailleurs la différence aujourd’hui. Alors que nous avons eu une saison pourrie alors que celle de cette année est plutôt enthousiasmante.

Alors oui je trouve que c’est culotté, quand on voit le résultat aujourd’hui. il ne faut pas inverser les rôles. Et oui, c’est vraiment dommage de voir cette ambiance au palais. Mais bon, il semblerait que des rapprochements se feront avec le KS pour la saison prochaine. Un déplacement en commun à déjà été fait. Comme quoi tout arrive, même l’inenvisageable.

Après ce n’est pas la peine d’épiloguer, les choses sont ce qu’elles sont désormais et c’est derrière moi tout ça.

Mais je serais ravis de te payer une bière au prochain match pour te donner encore plus clairement mes motivations. 😉

Répondre
Posts: 268
(@dandyminute)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Les mecs ça ne nous regarde pas 😉.

Répondre
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Tu as tout à fait raison. Au temps pour moi. 😉

Répondre
Posts: 268
(@dandyminute)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il y a un on était plus que 4-5 sur JDAoff à débattre, maintenant que le forum revit à fond on va pas se plaindre non plus.

Répondre
Posts: 17
 Isa
(@isa)
Active Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je viens et sans pseudo inutile...

Raz le bol de faire partie de l'inenvisageable.

Nous sommes ravis d'accueillir toutes les personnes qui le souhaitent lors de nos déplacements... nous n'avons jamais refuser personne et nous ne refuserons jamais personne...

Arrêtez de penser que nous sommes de gentils petites personnes sans pouvoir de réponses.... ça commence à être fatiguant depuis tout ce temps....

Répondre
Page 150 / 155
Share: