Forum
JDA 2018
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2018

297 Posts
23 Utilisateurs
0 Likes
35.2 {numéro}K Vu
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Je me demande quel temps de jeu et quel rôle Jacques aurait à la SIG ?
On a vu ce qu'il est advenu d'Anthony DOBBINS qui était un profil de joueur identique même si le poste était différent.
A part un contrat juteux, je ne pense pas que ce genre de joueur ait quelque chose à gagner sportivement parlant à rejoindre une équipe comme la SIG.

Répondre
Posts: 5525
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

http://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/jacques-alingue-devait-rejoindre-strasbourg.html

Si la SIG ne le signe finalement pas, il faut absolument que la JDA le prolonge ! C'est très cynique dans le contexte mais il faut saisir l'occasion !!

Répondre
Posts: 5359
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Rien est dit qu'il ne signera pas quand-même à Strasbourg !

Répondre
Posts: 180
(@cedric)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Tout reste possible mais la blessure change tout. Et la durée d'indisponibilité surtout... Il mérite un gros contrat, un gros salaire... Et il y a un risque qu'il soit absent longtemps, qu'il ne revienne jamais à 100%, il a quand même 30 ans... Strasbourg, avec ses moyens et ses ambitions, peut-il prendre ce risque?

C'est pas exclu. Mais au delà de la blessure, et je l'ai déjà évoqué, quel rôle et quel temps de jeu pour Jacques dans un club comme la SIG? Quel prétendant au titre va faire d'un français son titulaire au poste 5? j'espère que la JDA lui fera une belle proposition. Il est intelligent, stable, pense déjà à sa reconversion. C'est peut-être pas perdu pour nous.

Répondre
Posts: 2224
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

La SIG est grand club avec des moyens bien au-dessus de la JDA, que Jacques soit tenté d'aller en Alsace, ça se comprend, mais le problème est le temps d'adaptation dans ce club, ou le vestiaire est fort, on a vu le temps d'adaptation de Leloup et celui de Dobbins...

Je serais Jacques je partirais dans des clubs comme Le mans, ASVEL mais la SIG si c'est pour jouer 10 minutes par match ?

Répondre
Posts: 180
(@cedric)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bien d'accord. Encore que l'ASVEL... c'est peut-être encore plus dur de s'adapter que la SIG! Tout dépendra du futur coach, mais c'est un environnement difficile.

Jacques doit donc rester à Dijon!

Répondre
Posts: 5525
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

La SIG est grand club avec des moyens bien au-dessus de la JDA, que Jacques soit tenté d’aller en Alsace, ça se comprend, mais le problème est le temps d’adaptation dans ce club, ou le vestiaire est fort, on a vu le temps d’adaptation de Leloup et celui de Dobbins… Je serais Jacques je partirais dans des clubs comme Le mans, ASVEL mais la SIG si c’est pour jouer 10 minutes par match ?

Il ne jouera pas plus à l'ASVEL ou au Mans ! De toute façon à par nous et des équipes de bas de tableaux, il n'y a pas beaucoup d'équipe qui sont prêtent à le faire jouer en poste 5 titulaire (Nanterre ?).

Répondre
Page 26 / 43
Share: