Forum
JDA 2018
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2018

297 Posts
23 Utilisateurs
0 Likes
35.1 {numéro}K Vu
Posts: 2198
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Au Mans ou à Lyon il ne serait pas titulaire mais jouerait plus, c'est dans ce sens là que je parlais.

La SIG le contexte est compliqué et on connaît la façon de fonctionner du coach.

Je n'aime pas le coach de Nanterre mais si Jacques devait partir là-bas il jouerai car à Nanterre ils savent faire jouer les JFL.

Répondre
Posts: 360
(@david88)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

??

Labeyrie 28min, Leloup 21, Inglis 17, Sy 16, etc.

Les JFL jouent avec Collet, personne meme NJFL ne joue 30min dans un tel effectif et c'est normal. Même si tout le monde veut jouer plus, ça évite aussi de tirer sur les physiques, surtout avec 2 matchs par semaine, notamment pour un joueur comme Jacques

Répondre
Posts: 360
(@bourguignon21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pas forcément d’accord avec la plupart des commentaires. Je vois parfaitement Jacques jouer à la Sig car je pense que Collet sait parfaitement utiliser les JFL. Si on regarde les stats des joueurs là bas aucun ne joue 30 mn/ match et d’autres 10. Le temps de jeu est réparti et la force de Jacques c’est d être très efficace sur un temps petit temps de jeu. Cela peut être une vraie plus value pour la sig surtout si Nzeuli est confirmé. Ils sont tout les 2 des guerriers dans l’âme et peuvent emmener la sig très loin. Mais bon pour vous rejoindre sur un point, si ils décident de reculer on peut toujours tenter de le récupérer. Maintenant je suis quasi certain que cela va être dure car une rupture du tendon d’achille c’est chiant mais ce n’est pas une blessure grave, et cela ne va pas l’empêcher de revenir à son niveau surtout qu’il apporte énormément sur un terrain par sa personne déjà.

attendons et voyons..

Répondre
Posts: 2198
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je parles de temps de jeu la première année à la SIG... pas après 3 saisons...

Répondre
Posts: 407
(@roberto-bergensen)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

Très déçu mais content et fier qu'il parte dans un club beaucoup plus huppé...il le mérite  et vu son âge...c est inespéré...

Comme on dit...c est le jeu...

On ne pourra s aligner ou alors on cassera la tirelire..et on sait ce que ça donne...

Nous savons que ce n est pas un mercenaire et donc c est tout à fait normal...en plus, même si je suis pas son plus grand fan...Collet le fera jouer dans un rôle spécifique ...comme il le fait pour Leloup cette année.

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Pas sûr que Leloup s'éclate vraiment cette saison. Son rôle a moins d'impact désormais dans cette équipe. L'effectif est tellement important et de valeur que les responsabilités sont très partagées.

Répondre
Posts: 2299
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Leloup ne s'éclate pas et commence à être pris en grippe par certains supporters.
Il devrait être libre à la fin de la saison et non conservé par la SIG. Retour à la JDA ?

Pour Jacques, Ok pour essayer de le conserver mais comment fait-on jusqu'à son retour sachant que nous aurons peut-être une CE à jouer soit plus de matchs que cette année... Au mieux il pourra rejouer en Décembre 2018 ou Janvier 2019 mais avant il faudra assurer sans lui.

Répondre
Page 27 / 43
Share: