Forum
JDA 2018
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2018

297 Posts
23 Utilisateurs
0 Likes
35.2 {numéro}K Vu
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Leloup a un contrat de 160 000 € à la SIG, il faudrait qu'il accepte une sacrée baisse pour venir à la JDA. Je suis persuadé qu'il peut avoir un contrat pratiquement équivalent ailleurs.

Répondre
Posts: 5359
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pas sur que beaucoup de clubs proposent un aussi gros contrat au vu de sa saison.

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Jacques à été opéré hier avec succès. Il sera indisponible pendant 6 mois.
Info BP

Répondre
Posts: 2224
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Jacques va vivre une prochaine saison tronquée avec un temps de remise à niveau en plus donc on peut estimer une saison 18-19 presque <span style="display: inline !important; float: none; background-color: transparent; color: #333333; font-family: Georgia,'Times New Roman','Bitstream Charter',Times,serif; font-size: 16px; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: 400; letter-spacing: normal; line-height: 24px; orphans: 2; text-align: left; text-decoration: none; text-indent: 0px; text-transform: none; -webkit-text-stroke-width: 0px; white-space: normal; word-spacing: 0px; word-wrap: break-word;">perdue.</span>

Un club comme Dijon a-t-il les moyens d'avoir un joueur en moins pendant 4 mois (reprise mi-juillet en trainement et retour de Jacques estimé mi-novembre) ?

 

 

Répondre
Posts: 368
(@fox21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pareil, je pense que resigner Jacques serait une erreur aujourd'hui à moins de lui faire signer un contrat de 2 ou 3 ans car sinon on va juste servir à le remettre en forme pour son prochain club .

 

Répondre
Posts: 368
(@fox21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bien Public de ce matin = un pigiste Bosman/Cotonou pisté

 

Répondre
Posts: 5526
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pareil, je pense que resigner Jacques serait une erreur aujourd’hui à moins de lui faire signer un contrat de 2 ou 3 ans car sinon on va juste servir à le remettre en forme pour son prochain club .

Je pense effectivement qu'il faut le signer sur plusieurs saisons !

Répondre
Page 28 / 43
Share: