Forum
Saison 2023 - 2024
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2023 - 2024

3,442 Posts
40 Utilisateurs
1850 Likes
74.1 {numéro}K Vu
Posts: 1614
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le plus malheureux, c'est que si tu structures un peu plus tes attaques (car pour le coup je trouve qu'Obradovíc est excellent dans les mises en place de ses défenses), il serait vraiment injouable.

Mais je crois que c'est difficilement réalisable avec des joueurs avec cette mentalité là. Okobo, James, c'est des joueurs qui ont besoin de prendre 15/20 tirs par match. Et à mon avis, mise à part si t'es Obradovíc (Željko), c'est difficile de leur faire accepter de partager plus le ballon et prendre 5 tirs de moins par match.

Pour moi, Monaco aurait tout intérêt de prendre des joueurs moins forts offensivement mais plus altruistes. Car je pense que les autres autour (Lloyd, Diallo) peuvent tout à fait être les leaders offensifs en ayant plus de responsabilités.

Les joueurs qui font gagner des matchs presque seul, il n'y en a pas des masses. Lebron, Kobe, Jordan et Holston. Après les autres...

Répondre
3 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4818

@robrob il faut un vrai meneur Euroligue passeur comme les rubio campazzo calathes des mecs qui pense à organiser les autres pas a tirer a tout prix 

Y a trop de combo guard okobo loyd James strazel (mais qui tend à devenir meneur) 

Ou même un mec comme DJ Cooper qui est un monstre a l'organisation 

DJ même en Euroligue je pense il finit a 10 passes décisives par match 

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4818

Ou même un sloukas qui est un meneur clutch en plus 

Répondre
(@jda2121212121)
Inscription: Il y a 7 mois

Reputable Member
Posts: 218

@sbangbangs On est bien d'accord pour Cooper, mais quand je suggère son nom pour nous l'an prochain (après mon premier choix Nikolic) on me rit au nez ... Après je ne sais pas si David et lui s'entendent correctement. Mais si c'est le cas, alors Cooper pourrait être une belle recrue. Je suis sûr que LL apprécie le joueur, après l'homme je ne sais pas.

Répondre
Posts: 5606
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pas pu voir le match... Yesssss... Envoyer les espoirs contre Cholet pour ça.... Je me marre !! Ouais JLou, pour l'instant aucun trophé, nous au moins on a la CF et j'espère que Paris et leur collectif vont les taper...et ce sera brecouille pour eux comme on dit dans le bouchonois !!! 

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4818

@prosper dites vous on va avoir plus de trophée que possiblement : l'ASVEL et la jl bourg ou Monaco et ASVEL ou jl bourg et ASVEL ou les 3 

Et ça je trouve ça très très drôle alors que notre saison est pas folle 

Répondre
Posts: 4818
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Par contre ça annonce des vraies playoffs de Betclic élite 

Il pourrait y avoir :

Monaco/bourg et de l'autre paris/asvel

 

Répondre
Posts: 4818
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Voilà j'aurais pas dis mieux que motiejunas :

 

Répondre
Posts: 4818
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

On en parle du niveau de deni 

Répondre
1 Réponse
(@benevole31)
Inscription: Il y a 10 mois

Prominent Member
Posts: 640

@sbangbangs il essaye de sauver sa tête. Je pense pas que cela suffira

Répondre
Posts: 1536
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Au delà de l'impact sur le classement le match contre cholet les aurait peut être mieux préparé et mis en rythme pour ce match 5

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4818

@c-c-dijon clairement surtout quand tu vois que strazel a pas joué alors qu'il aurait clairement pu amener quelque chose mais bon 

Le karma est chauve aujourd'hui 🤣

Répondre
Posts: 387
(@numero-6)
Reputable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Trop le melon par moment les james et okobo 

Répondre
Page 163 / 172
Share: