Forum
JDA 2019 / 2020
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2019 / 2020

916 Posts
35 Utilisateurs
7 Likes
129.4 {numéro}K Vu
Posts: 862
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Après pourquoi pas faut voir les pour et les contres mais à + de 30ans il est peut être plus en phase descendante que l'inverse.
Par contre un mec avec une sacrée expérience en Europe avec des passages en Espagne, au Maccabie Tel Aviv, en Russie en Italie et en Turquie...
Joueur d'impact très physique et athlétique. Bon mooves au poste et petit shoot mieux distance dans un degré moindre que Gavin. Peut être plus rebondeur que ce dernier?

Répondre
Posts: 5351
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Alors honnêtement pour moi, TOUT sauf Hendrix, le pire rendement/salaire de la Jeep Elite, un gros fainéant qui a fait ses années et qui est juste la pour prendre ses sous-sous.

En plus de ça, et ce qui me rassure, c'est qu'il reste bien trop cher pour nous, il était à bien plus de 200k au Mans.

Répondre
Posts: 19
(@jeep21)
Eminent Member
Inscription: Il y a 5 ans

J’ai donné ce nom par hasard, mais comme LL a pour habitude de prendre des joueurs ayant déjà joué en JE, il reste peu de choix.
C’est sur que Hendrix a une expérience énorme, mais je le trouve en fin de parcours, et surtout très très très cher. Par contre son profil correspond bien aux attentes du coach.

Répondre
Posts: 3711
Début du sujet
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je fais confiance à LL, il va nous trouver mieux. Hendrix est sur la fin, et a 240 k€ ... 🤦‍♂️
La marche est haute pour remplacer Ware

Répondre
JLou
Posts: 14035
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Quand on attend aussi longtemps, ça veut dire qu'on a loupé notre premier choix voire plus. Et plus on attend et plus on se rapproche du choix par défaut
Faut admettre que ne pas avoir recruté à la reprise pour un poste aussi important, ce n'est pas rassurant.

Répondre
Posts: 19
(@jeep21)
Eminent Member
Inscription: Il y a 5 ans

Je suis d’accord avec JLou, ce n’est pas rassurant . Il me semble que l'année dernière LL disait en interview qu’il considérait qu’avoir la totalité de son effectif à la reprise était très important.
On ne peut se permettre d’attendre la fin de la coupe du monde pour avoir notre pivot.

Répondre
Posts: 408
(@roberto-bergensen)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

C'est "chiant"!

Répondre
Page 109 / 131
Share: