Forum
JDA 2019 / 2020
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2019 / 2020

916 Posts
35 Utilisateurs
7 Likes
129.5 {numéro}K Vu
Posts: 5523
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Peut-être y-a-t-il eu des refus qui forcément obligent à chercher encore ? L'année dernière, il me semble que Ware était le premier choix et qu'il a accepté rapidement ?!

Répondre
Posts: 2221
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Avec un peu de chance le pivot sera présent à la reprise de l'entrainement et qu'il sera présenté à la presse ce jour là.

Répondre
Posts: 2221
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

On pourrait prendre le Big Shaq, il ferait un bon pivot, et aussi il ferait l'ambiance pendant le temps morts, aux platines !!!
Il existe des entraineurs joueurs, à la JDA on aurait un joueur / micro !!!

Répondre
Posts: 5523
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le risque d'attendre la perle rare c'est de se retrouver au dernier moment avec un "pimpim"?! Et puis prendre un joueur (au hasard NDoye !!) qui viendrait chez nous faute de mieux, c'est pas top niveau motivation !!

Répondre
Posts: 360
(@david88)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Au moins l'affaire est simple, c'est le dernier joueur donc l'enveloppe allouée est connue et ne peut être dépassée.

Répondre
Posts: 19
(@jeep21)
Eminent Member
Inscription: Il y a 5 ans

J’espère qu’on ne va pas se retrouver avec Richard Hendrix (ex MSB) pour remplacer Ware. Son rendement n’est pas terrible pour un salaire élevé.

Répondre
Posts: 875
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Hendrix? C'est en effet peut être dans les tuyaux... Sur Twitter suite à un message du CM Y'a un gars qui a fait une réponse comme quoi on était peut être sur un gars avec un nom de star.. Si j'ai bien compris.. Donc Hendrix peut être.
Après je rejoins Jeep21, c'est bof bof sans plus..😅😶

Répondre
Page 108 / 131
Share: