Forum
JDA 2019 / 2020
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2019 / 2020

916 Posts
35 Utilisateurs
7 Likes
129.8 {numéro}K Vu
Posts: 411
(@roberto-bergensen)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

RobRob d’accord à 100%!

Idem!

Répondre
JLou
Posts: 14216
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

En tout cas aucune communication sur le recrutement que ce soit de la part du club ou par l'intermédiaire du BP.
Demain les entrainements reprennent et ce sera sans pivot puisque Chass est avec l'équipe de France.
Je rejoins également RobRob sur son analyse. Maintenant, sur le papier c'est top même sans le pivot attendu, reste à se situer par rapport aux autres équipes.

Répondre
Posts: 1592
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour autant, je suis très sceptique sur l'équipe de la JSF l'année prochaine. Je crois qu'ils ont vraiment perdu gros entre Ivernizzi et Konaté chez les JFL. Coupler à cela le fait qu'ils ont une base arrière très solide mais... Aucun poste 3 de métier sauf le joueur qui vient d'Évreux. Je trouve que c'est bien construit sur les postes 1-2/4. Beaucoup moins sur les postes 3/5. Je vois Nanterre un peu à la rue l'année prochaine.

Répondre
Posts: 5569
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est surtout que Donnadieu à du repartir d'une page quasi blanche ! Mais méfiance, méfiance ! Il a des joueurs parfait pour son jeu en première intention et pour l'arrosage à 3 pions !! Perso c'est Chalons Reims (très limite au poste 5) et Cholet (très, trop, jeune ?!) que je vois mal ?!

Répondre
JLou
Posts: 14216
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Par contre, Pau qui vient de clôturer son recrutement avec McGEE à un effectif qui a vraiment de la gueule je trouve. très complémentaire.

Répondre
JLou
Posts: 14216
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Richard Solomon nouveau pivot

Répondre
Posts: 5368
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Richard Solomon comme pivot !

Répondre
Page 112 / 131
Share: