Forum
JDA 2020 - 2021
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2020 - 2021

1,075 Posts
36 Utilisateurs
769 Likes
69.2 {numéro}K Vu
JLou
Posts: 14320
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

https://www.lnbhttps://www.lnb.fr/fr/article/axel-julien-j-ai-toujours-vecu-et-fait-partie-de-la-vie-des-clubs-14667.html

Une interview très intéressante d'Axel

Beaucoup de clairvoyance et d'intelligence dans ses propos

Répondre
1 Réponse
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2273

Axel est un très bon joueur qui a besoin de s'identifier à un projet mis en place par le club et par le coach. C'est devenu rare d'avoir ce genre de personnalité chez les pros. La JDA progresse chaque saison, la dernière aurait pu se finir avec 2 à 3 titres ( coupe de France et coupe d'Europe ). Les fenêtres internationales ont aussi permies à Axel de progresser. L'équipe repart avec une ossature JFL de grande qualité en plus de David. 

Répondre
JLou
Posts: 14320
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Article du BP :

- Kulvietis non conservé

- Solomon trop cher

- Alingué en bonne voix

- Loum presque fait

- La JDA aimerait bien conserver Chassang, Ulmer et Sulaimon

- Pour Leloup, aucune décision n'a encore été prise

 

Je ne vois pas où est le projet avec beaucoup de JFL...

Répondre
Posts: 360
(@david88)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

???

Julien, Loum, Alingué, Chassang ça ferait déjà 4, potentiellement Leloup 5, on est en plein dans le projet espérée

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14320

@david88

Leloup et Chassang, ce n'est pas fait et même avec eux ça ne fait qu'un JFL de plus soit 5. LL parlait de 6 ou 7, il me semble.

De la façon dont est rédigé l'article, j'ai de plus en plus de doute pour Jeremy. J'espère me tromper.

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3749

@jlou Moi aussi, je suis inquiet pour Leloup .. Il faut absolument le garder, il est tellement précieux 

Répondre
Posts: 360
(@david88)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Rien ne dit qu'il ne sera pas là l'an prochain non plus.

Je crois que LL parlait plutôt de 5 ou 6 JFL (ce qui est déjà beaucoup), 7 c'était genre un rêve ultime

Répondre
JLou
Posts: 14320
Posts: 5392
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Dommage pour Saulius mais ça parait logique, j'espere qu'on le reverra sous nos couleurs un jour ! 

Je vous rejoins aussi, je trouve ça un peu étrange concernant Leloup, tout le monde le voit bien rester ici mais aucune info alors qu'on est à peu près au courant pour tous les autres JFLs... 

Cherche t'il un nouveau projet ? Je ne vois pas trop ce que peut lui offrir un autre club perso... Plus gros contrat pour plus de responsabilités ? 

Jlou, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à avoir 7 JFLs dans notre effectif, 5/6 c'est déjà très bien pour un club comme le notre. 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14320

@aubin9821

Oui j'ai bien compris 😁

Pour Jérémy peut être pas d'accord avec le club sur le montant du contrat ???

Répondre
Posts: 2273
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Jérémy est précieux par son expérience, mais il ne porte que peu sur le jeu, surtout dans une équipe à 8 pros.

Mais j'espère qu'il va rester.

Répondre
Page 21 / 89
Share: