Forum
JDA 2020 - 2021
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2020 - 2021

1,075 Posts
36 Utilisateurs
769 Likes
68.8 {numéro}K Vu
Posts: 1563
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Effectivement si le choix de Leloup est personnel, alors il n'y a même pas à discuter. Qu'il puisse maintenant profiter de sa famille sans être dans un rythme effréné. En tout cas je suis rassuré à l'idée que la JDA lui ai proposé un contrat, même si la formulation sur le BP laissait à penser que le club ne l'avait pas pris en considération. Cela a été un super joueur pour Dijon, il a contribué au renouveau sous l'air Borg et ensuite avec Legname. Merci à lui pour son magnifique professionnalisme. 

Concernant les 9 pros, c'est une bonne nouvelle. C'est la moindre des choses pour performer sur la CE et le championnat. 

Pour Gombault, joueur intéressant, mais c'est un poste 4. Donc pas le bon profil pour la JDA. 

Si Sulaimon s'en va, la JDA aura la possibilité d'aller chercher un bosman ou cotonou sur les postes 2/3. 

Répondre
1 Réponse
(@david88)
Inscription: Il y a 8 ans

Reputable Member
Posts: 360

@robrob ?? Ya déjà un bosman signé

Répondre
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Pour gombauld je pensais que son profil/taille était similaire à celui de Leloup. Il fait 2m. 

Répondre
Posts: 1563
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

En poste 3 il y a Charles Galliou qui pourrait être intéressant. Je ne sais pas s'il est sous contrat à l'ASVEL mais cela me semble être une bonne solution en back up d'un bon poste 3 US. Envisager un prêt ou bien le signer deux ans s'il est libre?

Répondre
JLou
Posts: 14124
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je pense qu'il ne faut pas trop se faire d'illusion pour Sulaimon et Ulmer. 

Et Galliou a encore un an de contrat avec l'ASVEL

Répondre
Posts: 1172
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour Ulmer et surtout Rasheed, j'y crois toujours..

Comme dirait un normand, tant qu'il ne sont pas partis, ils sont toujours là 😉 

Répondre
Posts: 3732
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Sheed a fait une saison exceptionnelle et peux doubler son salaire dans un club étranger sans problème 

Ulmer a été bon mais pas exceptionnel. Je ne pense pas qu’il croule sous les demandes surtout à 34 ans

Je pense qu’on a de bonnes chances de garder Ulmer. Pour Sheed, il va falloir prier ..

Répondre
Posts: 1563
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je suis d'accord avec Lolo, je pense que Sulaimon c'est minimum 180k l'année prochaine. La JDA ne pourra s'aligner. Je mets une pièce sur Monaco qui va réagir, et qui a pris la foudre par Sulaimon en LC. Je doute qu'il ne soit pas intéressé par ce joueur, surtout après le départ de Clemmons (qui est moins fort que Sulaimon). À moins que l'ASVEL se positionne, à voir si Fauthoux et Sulaimon avait une bonne relation au PL. Si c'est le cas, il pourrait être séduit par l'Euroleague. 

Moi je pense qu'il restera en France si un gros club jouant les premiers rôles en Eurocup ou l'Euroleague ne va pas le chercher. 

Répondre
Page 35 / 89
Share: