Forum
JDA 2020 - 2021
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2020 - 2021

1,075 Posts
36 Utilisateurs
769 Likes
68.7 {numéro}K Vu
Posts: 1169
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

1) Je sais lire, merci de la remarque

2) Il est evident que la MS va baisser fortement et tu parles de hausse de salaire! (ok pour Holston où c'est acté par son contrat de l'année passée).. Si tu pourrais m'expliquer le tour de passe-passe pour conserver nos joueurs avec notre budget à venir en baisse puisque tu vois l'equipe à venir proche de celle de cette saison.

3) Je me méfie des joueurs qui "devraient rester pour "l'ambiance entre eux". Obi et Pearson devaient aussi rester cette saison!

Ci dessous par contre, je n'ai pas compris ?!!

Bref, comme souvent ici... on comprend de chose...

Je préfère Basket info...

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Pour avoir vu les rapports sur le sport, ça me parait très compliqué (voir utopique) d'imaginer que les sports d'intérieur se pratiqueront "normalement".
Ne serait que pour le public, je vois pas comment on pourrait accueillir des gens.

C'est un paramètre à prendre en compte. J'ose espérer que les clubs y pensent aussi et ne vont pas trop vite dans leur recrutement. Je pense que comme Juillot, on débuterait la saison début 2021 et on jouerait deux matchs par semaine.
Sans coupe d'Europe.
Le sport va souffrir, mais surtout celui d'intérieur. Les rapports sont édifiants, y'a assez peu de chance que tout rentre dans l'ordre en septembre.

Répondre
Posts: 1169
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il y a beaucoup d'inconnus scientifiques et je suis aussi pessimiste pour une reprise normale en septembre... Dans ce cas il n'est pas impossible que l'on parte sur une demi-saison à la suite de le demi effectuée en 2019... Apres, est-ce que les ricains viendront en France si nous sommes les seuls à partir sur un format de championnat hyper allégé?! La seule chose qui me rassure c'est que Béral a dit : pas de match à huis clos. Financierement, cette solution n'est pas vivable pour les clubs...

Répondre
Posts: 2300
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Dans une interview sur K6fm, Alexandre confirme qu'il a encore 1 an de contrat à la JDA.

Saulius dans un article du BP, déclare qu'il verrait bien la même équipe pour la saison prochaine.

Répondre
2 Réponses
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5354

@rutciv Clause ou pas de clause du coup pour Alex ? 

 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14087

@aubin9821

Je peux vous assurer qu'il en a une. Mais vu le contexte, il n'a sans doute pas envie de l'activer.

Répondre
JLou
Posts: 14087
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

On a pratiquement 2 joueurs de sûrs avec David et Chass. 

Répondre
1 Réponse
(@linaa)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1169

@jlou

c'est un bon début 😉 

Répondre
Posts: 5500
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Plus Kulvietis apparemment ? 

Répondre
Posts: 1560
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour ma part je suis plutôt content que les autres clubs concurrents de la JDA se renforcent avec... des joueurs qui ne viennent pas de Dijon. 

À l'heure actuelle, aucun joueur de la JDA signera donc à Nanterre, Strasbourg, et probablement pas non plus au Mans qui sont en train de reconstruire autour d'un coach novice ou Gravelines qui sont sur la pente descendante. Les Mets prolongent aussi leurs JFL. Donc assez rassurant. 

Legname ne partira vraisemblablement pas à l'ASVEL, n'ira pas non plus à Levallois sinon il y aurait eu des rumeurs dessus et ils ne sonderaient pas Collet ou des coachs étrangers. Monaco garde Obradovic, Strasbourg a Tuovi, Gravelines devrait continuer avec Crevecoeur. 

Honnêtement j'ignore la suite, mais le baromètre est plutôt positif. Comme je le disais, la JDA ne pourra vraisemblablement pas continuer avec cette même équipe. Mais si la Dijon arrive à conserver Holston, Chassang, Leloup, Loum, Kulvietis et que par chance Julien prolonge ainsi qu'Ulmer, aller chercher un poste 2 pour remplacer Sulaimon et un poste 5 pour remplacer Solomon serait déjà exceptionnel. 

 

Répondre
Page 5 / 89
Share: