Forum
JDA 2020 - 2021
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2020 - 2021

1,075 Posts
36 Utilisateurs
769 Likes
68.4 {numéro}K Vu
Posts: 3674
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans
Répondre
Posts: 3674
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans
Répondre
Posts: 37
(@wirzzz21)
Trusted Member
Inscription: Il y a 4 ans

2m pour un poste 2 ca fait grand je trouve. J'espère que ce n'est pas le remplacent d'Ulmer.

Répondre
JLou
Posts: 13789
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Attention, les performances d'un ailier à Bourg sont toujours en-deçà du potentiel du joueur, comme pour Ulmer.

Les ailiers sont très mal utilisés dans cette équipe

Répondre
1 Réponse
(@skeeter-henry)
Inscription: Il y a 8 ans

Prominent Member
Posts: 588

@jlou

Tout à fait d'accord. En ayant vu plusieurs matchs de Bourg cette année, j'avais mal pour le pauvre Chris Johnson qui ne voyait pas beaucoup de ballons, pas assez à mon goût. Faut dire qu'il y a chez eux un sacré bouffeur de ballon en 4...

Répondre
Posts: 5312
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Avec l'arrivée de ce joueur en plus, je maintiens pour dire que le recrutement est vraiment intelligent une fois de plus. On a réussi à conserver des joueurs majeurs, on a recruté des joueurs qui connaissent bien le championnat et la BCL et surtout à faire des économies à certains postes après la baisse de la MS et les augmentations des joueurs majeurs. 

Encore la, Simon peut évoluer sur les deux postes et connait bien le championnat. Maintenant, attendons de voir qui il remplace numériquement et surtout le dernier joueur qui composera cette belle équipe. 

Répondre
Posts: 37
(@wirzzz21)
Trusted Member
Inscription: Il y a 4 ans

Selon BeBasket il remplacerai Ulmer.

Répondre
1 Réponse
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3674

@wirzzz21 Gros déficite aux rebonds s’il remplace Ulmer ...

Répondre
JLou
Posts: 13789
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Je me souviens que quand il a signé à Bourg on considérait que c'était une grosse recrue. Il a un peu déçu, mais comme tous les ailiers qui jouent à Bourg, qui ne sont pas valorisés, le jeu étant focalisé sur Peackok.

Répondre
Page 53 / 89
Share: