Forum
JDA 2020 - 2021
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2020 - 2021

1,075 Posts
36 Utilisateurs
769 Likes
68.7 {numéro}K Vu
Posts: 5478
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Recrutement clos.....pas de Sanchez !!

Blague à part, une fois de plus le staff a fait un super boulot et a été très réactif ! Le recrutement est fini très vite, surtout au regard d'autres équipes (seuls ASVEL, Boulazac, Roanne, Boulogne, ont aussi fini ?), ça va permettre de rapidement se concentrer sur le terrain !

Comme ça a été dit, la dernière saison a été très frustrante, avec un goût d'inachevé, une équipe pratiquant un basket de rêve, qui n'a pas pu aller au bout ! Une équipe qui aurait pu encore aller plus loin....on ne saura jamais ?! Il nous reste de formidables souvenirs, une LC héroïque.... Maintenant il faut passer à la suivante et j'ai hâte de voir ce que ça va donner !! 

 

 

 

 

Répondre
2 Réponses
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5352

@prosper

Il me semble que Boulazac et Levallois n'ont pas encore fini leur recrutement

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5478

@aubin9821

J'ai regardé sur BeBasket les effectifs et j'ai compté (9-10!) mais effectivement peut être qu'ils n'ont pas encore bouclé ?!

Répondre
Posts: 3713
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Johnson, c’est quand même une sacrée recrue : il est complet, adroit, spectaculaire. Son physique me fait penser à Skeeter et Riley. Il a tout pour devenir le chouchou du Palais 

Répondre
1 Réponse
(@scott)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 908

@lolofoirest59 Oui, je l'ai vu à Chalon contre Dijon, c'est très fort. Il peut vraiment mettre le feu.

Répondre
Posts: 1551
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est une belle recrue en effet. Pour ce qui est des comparaisons, c'est quand même un peu présomptueux. Et je ne pense encore pas que la JDA devra s'appuyer sur un US offensivement cette saison. 

Je crois que cela peut être un joueur apprécié effectivement, mais pour le chouchou, je crois que Julien et Holston seront pendant quelques années voir décennie indétrônable. 

Répondre
Posts: 5352
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je rejoins Lolo, son côté jumper, dunker et bien plus foufou que Ulmer (sur les célébrations, le Trashtalking...) vont bien plaire au public. 

Notre équipe à fière allure, elle est très complémentaire et doté de joueurs d'expérience et de jeunes talents. 

Le fait de cloturer aussi vite le recrutement est une bonne chose, je pense pas qu'on ait eu beaucoup de refus cette année vu la vitesse à laquelle nous avons construit cette équipe. Je pense que dans l'ensemble, LL a réussi à signer les joueurs qu'il voulait prioritairement. 

Répondre
Posts: 1158
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est d'autant plus important ce recrutement bouclé tôt qu'il y a la BCL, sans doute dès la mi septembre qui nous attend avant même la reprise du championnat. Il faudra être prêt physiquement et tactiquement.

Répondre
Posts: 75
(@yvette-horner)
Estimable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Comme vous je suis très content du recrutement, on aura de la taille, de l'experience, et de l'engagement défensif à tous les postes.

Réussir à faire venir des joueurs comme Vanwijn ou Johnson, surtout dans le contexte actuel, c'est inespéré.

Je suis curieux  de voir comment Legname va utiliser les intérieurs, sachant que les 2 postes 4 sont plus grands que les pivots, ce qui n'est vraiment pas commun

Répondre
Posts: 2210
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Effectivement le recrutement est plus que positif surtout avec les moyens actuels.

 

Répondre
Page 66 / 89
Share: