Forum
JDA 2020 - 2021
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2020 - 2021

1,075 Posts
36 Utilisateurs
769 Likes
68.8 {numéro}K Vu
Posts: 5355
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

David a peut-être raison, Baillou a peut-être tenté un jeu de mot dans sa phrase avec Chase Simon et Sanchez. Bonne petite blague sur le principe mais ça tombe mal car le profil de Sanchez correspond complètement à ce qu'on peut rechercher en 10ème joueur... 

Après LL a toujours dit qu'il voulait partir sur 9 joueurs pro, donc attendons de voir si c'est une Fake News ou une vraie info de Baillou. 

Répondre
1 Réponse
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3723

@aubin9821 Effectivement ça sent le jeu de mot ..

Répondre
Posts: 1560
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Si cela n'est qu'une plaisanterie ce n'est pas très grave. L'histoire aurait été sympa, le fait que ce soit de la famille de Chassang aurait été probablement facilitateur dans son intégration. 

Sportivement parlant, cela n'aurait pas été ou ne sera pas hyper intéressant, même si être avec 10 joueurs pros n'est pas à négliger face aux échéances futures de la JDA. 

Malgré le jeu de mot, cela ne me paraissait pas absurde. 

Répondre
Posts: 5503
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Si c'est vrai, ça m'étonnerait qu'il viennent pour 60 k, beaucoup moins à mon avis ! Juste une opportunité réciproque, pour le staff un joker pour pas cher et pour le joueur, quelque minutes dans une équipe bien structuré, au collectif sympa, de haut de tableau et jouant une CE ?! Je doute RobRob qu'il y ait un "problème" de rotation. Sanchez aurait un rôle très spécifique, faire des fautes, faire souffler, parfois même il resterait sur le banc, un peu le Galliou de L'ASVEL ?! Mais même si c'est crédible, tous ça c'est de la spéculation?!! 

Répondre
Posts: 3723
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Dans le BP du jour, il est bien précisé que Johnson sera la dernière recrue et qu’on partira sur un roster à 9 joueurs

Répondre
Posts: 582
 sju
(@sju)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Sanchez a été évoqué comme 10ème homme pour faire des fautes, accorder quelques minutes de repos ... Bref, il semblerait que cela soit un fake.

Par contre, qui dans l'effectif des espoirs serait susceptible de prendre ce rôle et d'acquérir un peu plus d'expérience? Robin DUCOTE peut-être? Qu'en pensez vous?

Répondre
6 Réponses
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3723

@sju On vient de recruter Hanquiez, un poste 3. Il pourrait être notre 10eme homme

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14093

@lolofoirest59

C'est plutôt un poste 4 je crois. 

Mais il sera sûrement sur le banc effectivement

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3723
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14093
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3723

@jlou On va dire qu’il joue 3/4 😉

 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14093

@lolofoirest59

😂👍

Je suis surpris qu'on arrive pas à attirer d'autres bons potentiels.

Pourtant, notre équipe espoir a de très bons résultats depuis quelques saisons et les jeunes progressent bien.

Et la JDA a désormais une très bonne image.

C'est pourtant la meilleure façon de recruter pas cher.

Répondre
Posts: 3723
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Officiel pour Johnson, dernière recrue 

Répondre
Posts: 3723
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Poste 1 : Holston - Julien

Poste 2 : Simon - Ducote

Poste 3 : Johnson - Galliou

Poste 4 : Vanwijn - Loum

Poste 5 : Chass - Alingue

5 JFL, 3 US et 1 Bosman. Ça laisse la possibilité de recruter un étranger en cas de blessure d’un JFL

Répondre
Page 65 / 89
Share: