Forum
JDA 2020 - 2021
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2020 - 2021

1,075 Posts
36 Utilisateurs
769 Likes
68.5 {numéro}K Vu
Posts: 5399
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Sacrée plus value !! Un joueur qui connait parfaitement la JE ! Bon défenseur ! Un vrai poste 2 comme on n'en avait pas depuis le départ de Sheed ! Un vrai bras et il est aussi capable de créer du jeux ! Simon va jouer 3, Hans va reprendre sa place de 4 ! Pour moi celui qui risque de faire les frais de cette arrivé c'est JJ ?! Je rejoins Aubin, dommage qu'il ne soit pas arrivé plus tôt, peut être aurions nous pu nous qualifier pour le 2ème tour BCL ? En même temps c'est sans doute parce qu'il arrive seulement maintenant (le 15/02) que l'on a pu l'avoir (financièrement ?) ?

Répondre
JLou
Posts: 13925
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Jusqu'à présent, tous les postes pouvaient être tenus par au moins 3 joueurs à l'exception du poste 1.

De plus, il n'y avait pas vraiment de véritable poste 2 dans l'effectif.

C'est donc en toute logique que l'effectif est renforcé par un combo-guard.

Et Robinson est vraiment un top joueur. Espérons qu'il va se rapprocher de son niveau monégasque.

Répondre
Posts: 5327
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je viens de regarder quelques Highlights de Robinson avec Monaco, et ces dernières années, j'avais oublié à quel point il était ULTRA rapide, il joue vraiment bien les picks et ces drives sont vraiment efficaces !

C'est tout ce qu'il nous manquait ! J'espère qu'il va réussir à réitérer ça chez nous, belle pioche de la part du staff, bravo ! 

Répondre
Posts: 5327
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans
Répondre
JLou
Posts: 13925
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Un 5 comme celui là, a de la gueule non ?

1 - Holston

2 - Robinson

3 - Simon

4 - Hans

5 - Chassang

Et le banc est quand pas mal :

1 - Julien (c'est plus qu'un joueur de banc bien sûr)

2 - Johnson (bof !)

3 - Galliou (bof ! bof !)

4 - Loum

5 - Alingué

Répondre
Posts: 895
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ouais, Robinson est assurément un bon joueur donc bonne recrue OK. LL a peur avec l'enchainement des matchs à venir d'une blessure OK. Mais imaginons que le blessé en question soit Alex ? Pas de recrue US possible......

Répondre
Posts: 1535
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je ne vois pas pourquoi Julien débuterai sur le banc, quand bien même Robinson soit un bon joueur.

Je pense que Robinson sera sa rotation et que Julien prendra quelques minutes à Holston pour le faire souffler.

Ça a de la gueule... Oui c'est inespéré pour un club comme la JDA. J'espère que ce rééquilibrage va permettre de responsabiliser d'avantage nos joueurs extérieurs en terme de scoring et les postes intérieurs en ce qui concerne l'aspect offensif, même si on sait qu'Alingue loupera encore un double pas sur deux et qu'il sera à 40% aux lancers francs sur cette seconde partie de saison.

 

Répondre
5 Réponses
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3686

@robrob inespéré, c’est le mot. Il était à 260k€ lors de sa dernière saison à Monaco

Répondre
(@anto21)
Inscription: Il y a 6 ans

Reputable Member
Posts: 248

@lolofoirest59

c'est inespéré c'est clair d'avoir un joueur comme Robinson, c'est exactement le profil qu'il nous fallait : vif, rapide, créateur, slasheur,  il ne reste plus qu'à espérer que son adresse de loin soit du voyage chez nous et il sera une énorme plus-value pour notre équipe

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13925

@robrob

Il est évident que Julien pourra être dans le 5 de départ, soit en 1 soit en 2. Ca ne prête à aucune discussion.

Mais un joueur comme Robinson en rotation, le temps de s'adapter à l'équipe et à la conception du jeu de LL oui certainement....

Répondre
(@anto21)
Inscription: Il y a 6 ans

Reputable Member
Posts: 248

@jlou

le 5 de départ n'a aucune importance surtout que LL change régulièrement en fonction de l'équipe d'en face, ce qui compte est de terminer le match, c'est dans le money time que les meilleurs seront sur le parquet

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13925

@anto21

Oui tout à fait.

Il va tout simplement reprendre le rôle de Sulaimon.

Répondre
Page 82 / 89
Share: