Forum
JDA 2021 - 2022
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2021 - 2022

1,654 Posts
37 Utilisateurs
1627 Likes
69.4 {numéro}K Vu
Posts: 5409
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Stockton pour remplacer David OK, mais associé à David non ! Profil identique et compliqué d'être décalé en 2. Mais surtout 2 ricains à la mène c'est rédhibitoire, ça nous bloque pour recruter sur d'autres postes. 

Répondre
1 Réponse
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@prosper on est d’accord, en plus Stockton a été très mauvais dans le money time. C’est quand même un très bon joueur de basket mais avec des limites, chez nous je n’en vois pas l’interêt.

Répondre
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

J’espère que markovic participe au recrutement. 

Répondre
2 Réponses
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@fclc vu les noms qui circulent j’ai plutôt l’impression qu’il n’a pas du tout la main. Simon, Ware.. voir Sene.

Répondre
 FCLC
(@fclc)
Inscription: Il y a 7 ans

Noble Member
Posts: 652

@damedolla 

j’en ai bien peur. Ce n’est pas une bonne chose. 

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Patience ça sortira en temps voulu

Posté par: @jlou

Damedolla tu as vu où que Sene était pressenti chez nous ?

Répondre
Posts: 1460
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Pas d'eurocup pour nous, l'euroleague vient d'annoncer les 20 participants,  les francais seront bourg et les metros

Répondre
2 Réponses
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

@c-c-dijon  Incroyable comme le côté sportif peut être mis de côté, piétiné, bafoué, méprisé, vraiment aucune morale.

Choisir le 5èmes et 6èmes, moi j'aurais bien rajouté un des trois premiers de ProB, pourquoi pas ? Il faut vraiment qu'on soit champion de France ou au moins en finale pour à nouveau leur faire comprendre qui sont les meilleurs.

Répondre
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1460

@daniel21 malheureusement le sport business depasse tout... pour info liektabelis y sera, on les a affronté en bcl l'an passé.  

Répondre
Posts: 1539
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

La JDA aurait mérité sa place en Eurocup. Mais en y regardant de plus près, est-ce que le niveau est vraiment différent entre les deux compétitions? Je ne pense pas, en tout cas ce n'est pas flagrant. La seule différence c'est la disparité de niveau en BCL, avec parfois des équipes modestes qui n'ont pas de références européenne.

L'eurocup aura Ljubjana, le Partizan, Valence, Podgorica, la Virtus Rome. De gros clients, calibrés EL pour certains...

Mais en BCL il y a aussi ce genre d'équipe : Saragosse, Tenerife, Pinar, Rytas, Malaga, Jérusalem, 

Répondre
1 Réponse
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@robrob Le format eurocup est bien plus intéressant cette année d’où l’intérêt qu’on a eu pour participer à cette compet, alors que la bcl a décidé de ne pas s’adapter

Répondre
Posts: 896
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'aimerai savoir si le club a été candidat à l'eurocup ou pas.

Répondre
2 Réponses
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3689
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13931

@lolofoirest59 

Dans une interview, dans le BP, plus récente, il était dit que la JDA s'interrogeait sur la CE à disputer et que tout compte fait se serait sans doute la BCL.

Répondre
JLou
Posts: 13931
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Goudou-Sinha va à Champagne-Basket.

Damedolla va être déçu, moi aussi lol

On aurait certainement pu le recruter, mais certainement une volonté du staff d'avoir plus d'expérience sur ce poste et peut-être qu'il a préféré aller près de chez lui.

Répondre
4 Réponses
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3689

@jlou Du coup, la piste Sene se réchauffe 😞

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13931

@lolofoirest59 

Sur ce poste, le choix est limité.

Et franchement en pro B, je ne vois pas qui pourrait faire l'affaire.

Et il nous faut un JFL car il n'y a plus que Jacques et peut-être Abdou, à moins Que Charles reste.

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3689

@jlou Sinon il y a Rousselle mais il est bien en Espagne

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13931

@lolofoirest59 

Adroit, mais pas physique et question défense c'est light.

Moi j'ai tendance à faire confiance au staff, Romeyer cornaqué par JLB, avec, j'en suis persuadé, l'avis du coach, vont faire la meilleure équipe possible avec nos moyens. Sachant que les bons JFL sont chers et très demandés.

Répondre
Page 2 / 96
Share: