Forum
JDA 2021 - 2022
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2021 - 2022

1,654 Posts
37 Utilisateurs
1627 Likes
69.7 {numéro}K Vu
Philippe Mauris
Posts: 1106
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je suis d’accord sur Henry. Il a été recruté pour mettre des tirs et apporter de la folie défensivement c’est pas un manche non plus. 
apres l’absence d’un vrai 1 bis pouvant jouer 2 a 50% du temps comme Axel le faisait est un manque certain. 

pour moi le plus gros problème est a l’intérieur.

Ensuite au poste 3 la doublette a déjà marché 1 an donc on peu composer avec …

Répondre
JLou
Posts: 14252
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Reprise prévue la semaine prochaine pour Chase. 

Donc absence encore contre Limoges en principe.

Répondre
JLou
Posts: 14252
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Nouvel interview de TD dans le BP :

- Une action en justice a été initiée contre Milling qui avait un engagement avec la JDA;

- JLB n'est plus salarié du club, mais il reste une pièce essentielle dans le dispositif de la JDA, sous une forme différente à la direction du club. Il va avoir de plus en plus de missions au niveau de la stratégie du club, l'organisation, le recrutement. Mais aussi celle de représenter la JDA au niveau des instances de la ligue. Avoir JLB à nos côtés est rassurant.

- Des discussions sont en cours avec la Ville et la Métropole pour que le Palais des Sports soit réservé à la JDA. C'est un souhait pour 2022.

- Un nouveau logo est en réflexion.

- L'ambition est de développer le basket féminin à Dijon sur la base du CSLD.

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14252

J'ai oublié de préciser qu'une boîte de communication est intégrée au groupe JDA. Il s'agit de Sevanova.

Répondre
Posts: 5583
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Interview très intéressante (une de plus !) de TD sur le BP d'aujourd'hui ! Via JLB, il semble vouloir s'investir et peser au sein des instances de la LNB ! Des négociations sont en cours avec la mairie, pour que le club JDA soit le seul à occuper le Palais des Sport à partir de 2022 ! Très bonne initiative également, et si ça se concrétise, une bonne nouvelle qui donnerai un bel élan supplémentaire !

Répondre
4 Réponses
 FCLC
(@fclc)
Inscription: Il y a 7 ans

Noble Member
Posts: 652

@prosper 

ah non. On ne parle pas d’élan ici !!!! 🤣

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5583

@fclc 

 😆 Je savais en l'écrivant que ça pouvait poser problème !! Je n'en attendais pas moins de toi !!!! 😉 

Répondre
 FCLC
(@fclc)
Inscription: Il y a 7 ans

Noble Member
Posts: 652

@prosper 

Il fallait te remettre directement dans le bon chemin. 😁

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5583

@fclc

🤣🤣😜

Répondre
Posts: 174
(@farel-is-back)
Reputable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Je n'ai pour le moment pas vu de retour sur la supression d'une partie de la tribune Sud, qui pour le Kop Sud qu'on aime ou pas remplie certes sa demie tribune pour..... Que ...j'ai compté face à Fos 14 personnes mangent au bord du terrain en 1ere mi tps, 3 regardant le match les autres mangeant et discutant pour certains dos au terrain et 8 de plus en seconde période non invités mais pistonnés prennent place sur la rangée de chaises.

Moi perso je comprends qu'il puisse y avoir business mais le 2nd étage n'est pas suffisant pour faire affaire ??? 

Je n'adhère pas du tout vu l'aménagement du palais

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14252

@farel-is-back 

J'imagine que le club n'a pas fait ça par hasard.

Une recherche, pour diversifier les offres est en cours, cela doit en faire partie. Il est certain que ce n'est pas fait pour les inconditionnels comme nous. Le club cherche à toucher un autre genre de spectateurs. Le demi tribune suffit bien aux supporters.

Moi j'aime bien ce genre d'initiative. Il ne faut jamais s'endormir sur les acquis et toujours élargir les propositions commerciales pour attirer le plus de monde possible.

A noter d'ailleurs que lors des matchs de BE le palais est très bien rempli, même en semaine.  L'affluence est d'environ 4000 spectateurs, c'est vraiment bien. Ca tient aux résultats des saisons précédentes, c'est certain, mais tout ce qui peut être proposé en dehors du match peut aussi contribuer à remplir le palais.

Répondre
Posts: 5583
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ces places sont réservés il me semble, pour un "pack" restauration-champagne-match "au plus prêt du terrain" ! Pourquoi pas, mais moi ce qui me gêne c'est effectivement l'emplacement ! C'est une demi-tribune en moins, derrière les panneaux et même à minima, cela permettait un peu d'ambiance et de pression ! Ca peut être un peu déstabilisant pour nos joueurs ? Cette nouvelle offre devrait plutôt se trouver à côté ou derrière le banc dijonnais ?

Répondre
3 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14252

@prosper 

Mais justement il y a de la pression, mais pas la même 😆 

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5583

@jlou 

 😆 Ah ouais bien vu !!!

Répondre
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2307

@prosper Tu peux oublier le champagne (sauf erreur) c'est au choix bière, eau ou soda et 1 sandwich (comme ceux de la buvette).

C'est moins classe mais abordable point de vue tarif. Pour 1 match de BCL, les tarifs sont autour de 30 € la place.

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

On sait bien que l’affluence tient aux résultats, et il faudrait pas que les nôtres chutent trop…

Le palais quand il n’y avait pas grand monde, c’était moche. 

Répondre
Page 51 / 96
Share: