Forum
JDA 2021 - 2022
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2021 - 2022

1,654 Posts
37 Utilisateurs
1627 Likes
69.4 {numéro}K Vu
JLou
Posts: 13971
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Chase vient de me dire qu'il en avait pour encore au moins 3 semaines. Donc pas de retour avant mi-novembre au mieux.

Le corps médical lui a dit qu'il était revenu trop vite la dernière fois et donc ils laissent guérir plus longtemps.

Je ne comprends pas pourquoi le club n'a pas pris de pigiste.

Répondre
Posts: 5428
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Merci pour l'info ! Pas cool et on peut effectivement s'interroger sur l'absence de pigiste, plus de sous ? Maintenant c'est trop tard ! 

Répondre
3 Réponses
(@david88)
Inscription: Il y a 8 ans

Reputable Member
Posts: 360

@prosper Sauf erreur, faut 6 semaines d'absence mini pour un pigiste, là ça fait moins

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13971

@david88 

Oui il faut 6 semaines effectivement.

Il est arrêté depuis le 10 octobre. S'il reprend le 16 novembre, ça ne fera pas tout à fait 6 semaines. 

Mais il m'a dit environ 3 semaines encore, donc la mi-novembre n'est pas encore sûre. Il m'a paru être sûr de rien d'ailleurs.

Même s'il reprend l'entrainement pas sûr qu'il joue en match mi-novembre.

Le staff médical espérait peut-être au départ que son rétablissement ne prendrait pas autant de temps ???

Répondre
(@david88)
Inscription: Il y a 8 ans

Reputable Member
Posts: 360

@jlou Si tu reprends l'entraînement, même si tu joues pas tu n'es plus en arrêt cqfd

Répondre
Posts: 5336
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Merci pour les infos ! 

Pas bon signe ça... Toujours une blessure à la cuisse ? 

On va avoir de gros rdv les semaines à venir, j'espère que Gaillou sera là ! 

Répondre
JLou
Posts: 13971
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je pense que si le club ne communique pas à ce sujet c'est qu'ils n'ont aucune assurance sur la date de reprise de Chase.

S'agissant d'une rechute, c'est délicat.

Moi, ce qui m'inquiète c'est que c'est sa 2ème blessure musculaire depuis la fin de la saison dernière et à chaque fois il récupère très lentement.

Difficile pour lui lors de sa reprise de se livrer totalement. On ne va pas voir Chase à sa forme optimale avant un moment à mon avis et ça c'est très pénalisant pour le club.

C'est la même chose pour Joshiko, 3 mois sans jouer, c'est 3 mois pour retrouver une forme optimale.

Comment faire une bonne saison dans ces conditions. Il faut admettre que NM n'est pas gâté pour ses débuts.

Répondre
JLou
Posts: 13971
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Alors que l'on pensait qu'il y avait du mieux, il faut noter que la JDA est dernière au classement des rebonds avec 27.2 prises par match, ce qui est très peu.

Par contre, la JDA est 1ère aux interceptions (9.3) et 4ème au contre (3.5)

Répondre
1 Réponse
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@jlou il faut poursuivre sur ce qu’on a pu voir par moment contre Roanne : défense agressive, interception, panier rapide sur transition ou dunk seul

Y’a pas de secret, on faisait ca avec Legname également. Les choses simples sont les meilleures…

Répondre
JLou
Posts: 13971
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Les examens que Charles a passé sont rassurants. 

Il devrait pouvoir rejouer rapidement. 

Répondre
Posts: 1462
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Chaque match confirme ma première impression, henry est le maillon faible de cette équipe il ne crée rien sauf pour lui et quand il est pas à 60% à 3pts il ne pèse pas. Vite un poste 3, simon fera le taf en 2

Répondre
4 Réponses
(@roberto-bergensen)
Inscription: Il y a 6 ans

Reputable Member
Posts: 407
Posté par: @c-c-dijon

Chaque match confirme ma première impression, henry est le maillon faible de cette équipe il ne crée rien sauf pour lui et quand il est pas à 60% à 3pts il ne pèse pas. Vite un poste 3, simon fera le taf en 2

Tout à fait d'accord.

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5336

@c-c-dijon 

Non

On va pas couper un joueur qui est à 13 points de moyenne, à 40% à 3 points et qui respecte son rôle c'est à dire scorer. 

Attendons le retour de Simon, si Henry devient invisible alors peut-être oui. Mais aujourd'hui il n'y aucune raison 

Répondre
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1462

@nibua8821 donc dans ton raisonnement tant qu'il marque des points faut le garder? Peu importe qu'il joue solo et n'apporte aucune solution aux autres?

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5336

@c-c-dijon 

Bah on l'a recruté pour quoi ? Pour qu'il marque des points. Il nous a jamais fait perdre de matchs jusqu'à présent, oui il loupe beaucoup de tirs, perd des ballons, ça fait parti de son rôle. 

Mais il apporte à l'équipe et on est bien content quand il rentre des gros tirs. 

Répondre
Page 50 / 96
Share: