Forum
JDA 2021 - 2022
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2021 - 2022

1,654 Posts
37 Utilisateurs
1627 Likes
71.5 {numéro}K Vu
Posts: 1536
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Henry cidive en plus 🤣

Répondre
3 Réponses
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2309

@c-c-dijon t'aurais pas le même fournisseur que lui ? 😆

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5606

@rutciv

🤣🤣🤣

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3752

@c-c-dijon Sek quand même ballot 🤣

Répondre
Posts: 1536
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

J'espère qu'ils le vireront pas trop vite j'en ai encore plein

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Deuxième test dans combien de temps ? En plus de nous emmerder il nous fait perdre un temps monstre 

 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14362

@damedolla 

C'est vrai que ça parait long.

Répondre
Posts: 585
 sju
(@sju)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Au niveau de la JDA, j'imagine que le club doit attendre le résultat du test B pour pouvoir statuer sur son sort; d'où l'absence de communication et peut-être d'action ...

Par contre, si le contrôle positif est confirmé, c'est une faute grave donc son départ sera une formalité.

Entre-temps, j'espère que l'on travaille sérieusement à trouver une solution correspondant au besoin urgent de l'équipe.

Répondre
3 Réponses
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1536

@sju probablement qualifiable en faute lourde même

Répondre
(@linaa)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1190

@sju 

Ce n'est pas ce que dit l'Equipe!!

"A ce stade, le joueur, s'il nie les faits ou estime ne pas avoir commis d'infraction, est en droit de demander l'examen de l'échantillon B".

Le joueur est en droit de demander (pas le club) si il s'estime clean et rien ne dit qu'il a demandé l'examen complémentaire, surtout au vu de son passé dans le domaine du dopage... 

 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14362

@linaa 

S'il ne le demande pas, il est supposé en faute. J'espère qu'il y a un délai pour le faire.

Répondre
Posts: 5606
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Faute grave ou lourde c'est pareil, pas d'indemnités !

Mais si le 2ème résultat est négatif, pas simple à gérer ! Soit il est réintégré, après avoir été écarté ça va faire drôle, soit séparation à l'amiable et ça va pas être facile de lui trouver un club.... 

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14362

@prosper 

C'est extrêmement rare que le 2ème test soit négatif après un premier positif.

Ce qui m'étonne c'est que la JDA ne se soit pas méfiée alors qu'il avait déjà été pris par la patrouille une première fois. Même si on peut admettre que ça ait pu servir de leçon au joueur, ça dénote d'un certain état d'esprit.

Répondre
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1536

@jlou il a déjà pas fait preuve d'intelligence dans le jeu....

Répondre
JLou
Posts: 14362
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Sur FR3 Bourgogne, il est dit que le joueur nie et qu'il "pourrait" demander une contre-analyse.

J'espère que l'emploi du conditionnel est une erreur et que la demande a déjà été faite.

En tout cas, il a été précisé que ce problème mettait vraiment la JDA dans l'embarras.

En plus, ce n'est pas une bonne publicité pour le club, même s'il n'y est pour rien.

Répondre
JLou
Posts: 14362
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

D'après le BP, le contrôle n'a pas eu lieu à Malaga puisqu'il n'y a pas eu de contrôle à l'occasion de ce match, mais plusieurs semaines avant.

Pour pallier l’absence de l’arrière shooteur, l’une de ses recrues phares de l’intersaison, qui pourrait être suspendu sous réserve d'un éventuel examen de l’échantillon B, la JDA doit forcément envisager un renfort sur le poste 2-1, disposant d'un passeport Bosman/Cotonou, quatre Américains étant déjà sous contrat (Holston, C. Simon, Kelly, Ware)

Ca voudrait donc bien dire que l'examen de l'échantillon B n'a pas forcément été demandé 😯 

Répondre
1 Réponse
 win
(@win)
Inscription: Il y a 7 ans

Estimable Member
Posts: 124

Un poste 2/1 bosman cotonou.. si y a pas d'autres changements dans l'effectif.

Répondre
Page 54 / 96
Share: