Forum
JDA 2021 - 2022
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2021 - 2022

1,654 Posts
37 Utilisateurs
1627 Likes
71.5 {numéro}K Vu
JLou
Posts: 14291
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Ha et j'oubliais faut aussi virer FR pour ce recrutement raté et JLB qui a recruté FR et NM

Allez hop une grande charrette 😆 

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1106
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Moi j'essaye de défendre NM depuis un moment car je trouve qu'il a pas de bolle, notament recrutement qu'il n'a pue faire, blessure et inaction du DS...

Mais la j'avoue que je ne comprend pas sa com... Il n'a pas le droit de dire "je ne comprend pas..." Il faut qu'il ai des explications ! ou alors ne rien dire à la presse dsl....

Je vous trouve dur sur ces déclarations envers David. FRanchement sur ce coup la il nous a aidé à sombrer. es utile de répondre à une provocation quand on à déja pris une antispotive ? Sur ce coup la il a pas été malin. Attention à pas le sur protégé comme beaucoup ont fait avec LL.... Il a fait une connerie il mérite d'être mis en cause. PUbliquement ? j'en suis moins sur neanmoins mais c'est le risque... 

Par contre je ne l'ai pas trouvé mauvais dsl. Il a drivé le jeu, créant beaucoup de situation sur pick and roll, car lui était très bien défendu. Qu'il marque 0 et apporte 30 pts grace à ses passe décisive me va très bien, si on gagne le match bien sur. 

Répondre
Posts: 181
(@cedric)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bonjour,

Il ne faudrait pas exagérer sur les déclarations du coach, il n'a pas "tapé" sur Holston, ni "chargé". Il a dit que David avait fait un mauvais match; zéro point et 2 antisportives, on a le droit de le dire. ça ne change rien au fait qu'il soit le leader de l'équipe et NM le sait forcément, s'appuie sur lui, je ne pense pas que leur relation soit mauvaise. Il a surement été interrogé sur la performance inhabituelle de David, il aurait pu critiquer toute l'équipe si on lui avait posé la question. De là à imaginer que à cause de cette phrase, David va lâcher l'équipe et même quitter Dijon plus tôt que prévu... ça va un peu loin!

Hier l'équipe était pas si mal durant un quart temps et demi, même Kelly! Ensuite ça craque parce qu'on manque de rotation et que les joueurs de banc sont faibles. Quant à abandonner à la fin... ça ne peut pas tourner avec David expulsé, Kamardine, Ducoté et Katic sur le parquet...

Répondre
3 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14291

@cedric 

Totalement d'accord

Répondre
Philippe Mauris
(@philippe-mauris)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1106

@cedric 

+1
Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5595

@cedric 

J'envie ton optimisme... Désolé mais la décla de NM dans ce contexte est plus que limite ! Pour lui il "a mal joué", il oublie les 7 passes décisives ! Et comment interpréter cette phrase " il a mal joué mais le basket est un sport d'équipe" ?

Répondre
Posts: 181
(@cedric)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je suis optimiste mais pas aveugle, je suis inquiet quand même! Optimiste parce que j'étais au palais pour le match vs Malaga, je me dis que si on est capable de jouer comme ça... on doit pouvoir le refaire!

"il a mal joué mais le basket est un sport d'équipe": pour moi ça veut dire que d'autres doivent être capables de prendre le relais quand David est dans un mauvais jour. Donc il critique tout le monde (les joueurs qui attendent trop de David).

Répondre
2 Réponses
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@cedric oui ça c’est sûrement vrai on le voit bien aussi dans la decla suivante de Gaillou

David ne peut pas tout faire. 

C’est d’autant pour ça que je trouve dommageable de le tancer en conf surtout quand tu viens d’en prendre une mémorable.

Quand David sort il y avait -17 et match déjà plié pour rappel. C’est un peu dur de mettre ça sur lui. 

Surtout qu’il essaye d’impliquer tout le monde. Honnêtement je préfère ça à certaines rencontres où il jouait exclusivement pour lui parce que il était en réussite, pour mémoire face à Strasbourg (en leaders cup je crois) où la sig avait coupé tous les joueurs autour de DH et où David avait scoré dans le vent, on avait au final perdu. 

On peut avoir un David scoreur mais qui attend les moments propices, comme il le faisait parfois dans le 4eme quart par le passé. Sauf qu’à la fin on gagnait les matchs… 

Donc oui 0 point c’est pas bon, mais il a pas été nul. Juste pas su trouver les ajustements, mais il n’est pas tout jeune il faut pas l’oublier et il n’a absolument pas été aidé par les autres et par son coach, qui décidément a beaucoup de mal dans ce championnat. 

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5595

@cedric 

Ok, perso au départ j'avais interprété cette phrase, David n'a pas joué collectif, mais effectivement il pointait sans doute du doigt les autres défaillances.

Répondre
Posts: 2345
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

peut être que Shaun Daugherty serait disponible ?!

 

(Clin d'œil aux anciens)

Répondre
2 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5595

@bebert 🤣 oh non pitié on est mal mais pas à ce point là !!!!

Répondre
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1526

@bebert en même temps on le faisait jouer 5 alors que c'était un 4 moderne en avance sur son temps, il était incompris 🤣

Répondre
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Quand je vois que peacock va prolonger à fos, je me dis qu’au final sur une saison il aurait été sûrement mieux de l’avoir lui plutôt que Kelly.

Répondre
Posts: 5386
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Si jamais Kelly vient à être coupé, pourquoi ne pas se pencher sur Erick Mcree, la saison passée au BCM et qui fait une saison plus que moyenne en Grèce en ce moment dans une équipe avec que des individualités (Petteway, Miller, Moreira...) 

C'est un bon shooteur en plus ! 

Répondre
Page 70 / 96
Share: