Forum
JDA 2022 - 2023
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2022 - 2023

2,641 Posts
40 Utilisateurs
2243 Likes
91.9 {numéro}K Vu
JLou
Posts: 14022
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

J'aimerais bien avoir votre avis sur le sujet, mais pour ce qui me concerne je pense qu'il est nécessaire de couper Brembly. Même Angelo Tsagarakis le disait hier en commentaire, il n'est pas au niveau.

On ne va quand même pas "trainer" ce joueur jusqu'à la fin de la saison ?

En défense il est vraiment trop permissif et en plus étant dépassé il fait beaucoup de fautes qui pénalisent l'équipe.

En attaque, il est juste transparent. Il nous a été vendu comme un bon shooteur et il est à 25% à 3 pts.

Bref, pas difficile de trouver mieux.

La plupart des clubs de BE l'aurait déjà coupé, mais nous on s'entête.

Moi perso je n'en peux plus de ce joueur.

Répondre
3 Réponses
Philippe Mauris
(@philippe-mauris)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1099

@jlou 

potentiellement ok avec toi mais qui est sur le marché à cette époque a part des joueurs revenant de blessure ? 

des joueurs pouvant avoir un impact bien sur !

 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14022

@philippe-mauris 

On peut prendre soit un JFL soit un B/C

Je pense qu'il n'est pas difficile de trouver mieux, mais faudrait au moins chercher.

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1119

@jlou comme l avait dit F Romeyer au club 21 ils sont constamment à l écoute des joueurs dans plusieurs championnats français et etrangers

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1099
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

en JFL dispo…. Y doit pas y avoir grand monde malheureusement….. et en B/C des joueurs revenant de blessure ou pas meilleur que Brembly.

c’est un marché compliqué le poste 3, FR l’avait expliqué dans j’e ITW

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14022

@philippe-mauris 

Plus facile de trouver un poste 3 qu'un intérieur.

Certaines équipes réussissent à trouver pourquoi pas nous ?

Mais je ne crois que la JDA cherche à se séparer de Brembly c'est surtout ça le problème.

En fait, on aurait du garder Nikolic et faire jouer McD un peu plus sur le poste 3. La solution était là.

Répondre
Posts: 5476
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Oui DB déçoit, il n'a clairement pas le niveau même s'il se donne à fond et semble bien intégré. Les autres joueurs sont très positifs avec lui....mais jusqu'à quand ! On sait que ce n'est pas la politique maison de se séparer d'un joueur (Simon, Saibou) sauf cas extrême ou quand ça fout la merde dans le groupe ! Je vois plus un renfort à la rigueur mais faut trouver un JFL libre ?! 

Répondre
JLou
Posts: 14022
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

La SIG va signer demain un poste 3/4 bosman, exactement ce qu'il nous faudrait pour remplacer Brembly.

Comme quoi, c'est possible et que le marché n'est pas aussi fermé que ça.

Répondre
6 Réponses
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2299

@jlou Pas certain qu'on ait les mêmes finances qu'eux.

Quand on voit les économies qu'on fait pour les déplacements en BCL...

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14022

@rutciv 

La différence c'est qu'eux n'ont pas de joueur à couper, c'est plus simple. A cette période les joueurs ne sont pas forcément chers, ils cherchent surtout du taf.

Répondre
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2299

@jlou ils se sont séparés de leur entraîneur.

Je doute qu'il soit parti sans rien et l'italien qui est arrivé à sa place ne doit pas être donné. 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14022

@rutciv 

Oui mais c'est déjà pour remplacer Okoye, avec lequel ils ont trouvé un accord et qui du coup n'est plus à charge, et ils cherchent aussi un autre joueur pour remplacer Mittchell blessé.

Il n'y a donc pas de dépenses supplémentaires à priori.

Répondre
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2299

@jlou il faudrait qu'on trouve un accord avec Brembly... C'est pas gagné qu'un club souhaite nous le récupérer.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14022

@rutciv 

Ça c'est sûr 😆 

Ou en NM1 lol

Répondre
Posts: 2208
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Brembly est trop faible en défense et en attaque il est trop peu actif. Il a le niveau d'un joueur moyen de proB. On joue une coupe d'Europe on ne peut pas avoir un 10eme homme de ce niveau.

Répondre
JLou
Posts: 14022
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Le BP revient ce soir sur les grandes difficultés de Brembly, soulignant que dans le 3ème quart, NM lui a même préféré Vincennes.

Je pense sincèrement que FR doit vraiment s'interroger sur l'avenir de ce joueur à la JDA.

D'autre part, FR est très inquiet pour Jacques et aussi Gavin touché à l'épaule, en plus d'Abdou.

Si on perd 3 intérieurs d'un coup, les prochains matchs vont être très très compliqués. Nos 3 joueurs capables de jouer au poste de pivot out, c'est une malchance incroyable et ça peut compromettre la suite de notre championnat. Espérons qu'il y a plus de peur que de mal. On va attendre les résultats des examens médicaux avec fébrilité.

ET la JDA rejoue dans 2 jours, c'est inquiétant.

Très mauvais week-end avec la défaite de l'EdF de foot en plus

Répondre
Posts: 46
(@sempredijon)
Trusted Member
Inscription: Il y a 6 ans

Il y aurait peut-être moyen de recuperer Makoundou en pret...

il est totalement perdu a Monaco...

Répondre
Page 112 / 146
Share: