Forum
JDA 2022 - 2023
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2022 - 2023

2,641 Posts
40 Utilisateurs
2243 Likes
91.6 {numéro}K Vu
Posts: 2198
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Nicolic il a un club ?

Au-moins il connaît l'équipe .

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13925

@213392 

Il joue en Russie

Répondre
Philippe Mauris
(@philippe-mauris)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1099

@213392 et il est nul !! Arrêtons avec ce joueur qui a fait 1 seul bon match en prépa face a une équipe qui en a pris 50…..

Répondre
Posts: 3686
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bruno Cingala Mata termine sa pige fin décembre avec Nanterre (en cas d’absence prolongé d’Abdou)

Répondre
Posts: 2198
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il faut améliorer les postes 2/3. 

Robin en apprentissage du HT niveau, il ne peut pas être titulaire, Simon c'est tout ou rien et quand c'est rien c'est vraiment rien. Et Brembly est niveau pro B. Il faut clairement améliorer ce secteur qui plus est, n'est pas capable d'apporter un peu de temps de jeu au poste 4 comme les saisons précédentes. L'équipe ne peut pas rester dans cette configuration sinon on finira 7 ème et éliminé de la CE et de la CDF trop rapidement. Une saison blanche 

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1099
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

C’est vrai que si Allingue et Abdou son Out il faut un pigiste en urgence 🆘 !!!!

Répondre
JLou
Posts: 13925
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Jacques a une élongation aux ischios et sera absent pour une quinzaine de jours.

Abdou ne devrait pas être là non plus contre Bourg.

Répondre
Posts: 5327
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Nous sommes officiellement qualifiés pour la Leaders cup ! 🤩 

Répondre
Posts: 3686
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Quelle chance d’avoir McDuffie. J’ai rarement vu un joueur aussi complet, talentueux et régulier. Il tourne à 17,8 pts à 60% à 2 pts, 47% à 3 pts et 83% aux LF. On y rajoute 5,8 reb, 1,4 pd et int, 3,3 FPR pour 20 d’eval en 28 min 🔥🔥🔥 

Je le met sur le podium des joueurs les plus talentueux vu à Dijon avec David et Skeeter.

Bravo à FR et NM de l’avoir repéré. J’ose pas imaginer notre saison avec Nikolic à sa place 🫣

Répondre
6 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13925

@lolofoirest59 

Tu as raison, quelle chance nous avons de voir évoluer un tel joueur. Avec David et lui, nous somme gâtés.

Il a un style bien particulier, un funambule comme je dis. Il est imprévisible, n'a peur de rien, vertical, adroit. Bref, un phénomène.

Il a l'air cool, mais très déterminé.

En plus il a de la caisse, parce qu'il joue beaucoup, mais n'apparait jamais fatigué.

Un joueur qui restera à coup sûr dans nos mémoires.

 

Répondre
(@robrob)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1535

@lolofoirest59 Oui il est vraiment très doué. Cela ne fait pas de doute. Par contre, il ne va pas pouvoir tenir des stats pareil sur tout une saison. Un poste 4 à 60% à deux points, c'est les stats d'un pivot avec d'excellentes mains. 50% a trois points se sont des performances d'un ailier ailier shooter de haut niveau. Cela pourrait être des chiffres en trompe l'œil, mais il shoot beaucoup, avec énormément de réussite. Combiner ces stats-là en jouant ailier fort., en plus de ce qu'il apporte à côté, c'est un peu fou. Il ne faut pas s'enflammer mais j' espère qu'il n'y aura pas une équipe à mi-saison qui voudra le signer. Je pense par exemple à l'ASVEL, qui est en difficulté.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13925

@robrob 

On voit qu'il est en pleine confiance en ce moment. Il se sent bien à Dijon, il l'a dit et ça se voit.

NM lui laisse beaucoup de libertés offensives, ça lui convient parfaitement. Mais il n'oublie pas de défendre.

Il peut effectivement baisser un peu de pied à un moment donné, plutôt physiquement parce qu'il joue beaucoup. Mais Abdou l'a dit, il n'a jamais vu un joueur aussi doué.

Oui espérons qu'il ne soit pas convoité par une équipe d'Euroleague.

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5399

@lolofoirest59

Incontestablement le meilleur poste 4 vu à la JDA ! Je n'ai perso pas le souvenir d'un joueur aussi fort en 4, tout en sachant qu'à une période (pas si lointaine😜) les postes 4 ne s'ecartaient pas ! Oui il entre dans le podium....ce qui va (sans doute) lui manquer pour plus, c'est la durée à la JDA?!

Je pense qu'il finira la saison, plus il attend, plus le chèque sera conséquent et le club huppé ? Et peut être son contrat est verrouillé ? Et effectivement on voit qu'il se sent bien ici, avec ses coéquipiers ! Il s'épanouit parfaitement ! Ça n'empêche pas les gros clubs de s'y intéresser...pour la saison prochaine, merci !! 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13925

@prosper 

A noter qu'il est 2ème à l'éval de la BE, derrière VW. Tout est dit 👍 

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1103

@jlou et David 5eme. 2 dijonais dans le Top 5 svp Messieurs Dames!

Répondre
Page 113 / 146
Share: