Forum
JDA 2022 - 2023
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2022 - 2023

2,641 Posts
40 Utilisateurs
2243 Likes
92 {numéro}K Vu
Rogers52
Posts: 2008
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

▪︎ Stat's comparatives pour le Titulaire (Poste 2/3) & Pigiste (Poste 2)

Matt MOBLEY (28 ans) : en 1O Matchs et 24,8 mn de Jeu, ces Stats sont : 13,5 Pts - 51,6% aux Tirs - 44,3% à 3 Pts - 81,5,% Lf - 1,4 Rbds - 2,3 Pd - 0,7 In - 2,8 Bp - 2,9 Fp pour une Évaluation à 9,8

Chase SIMON (34 ans) : en 15 Matchs et 22 mn de Jeu, c'est Stats sont 9,5 Pts - 43,9% aux Tirs - 41,8% à  3 Pts - 85,7% Lf - 1,6 Rbds - 1,2 Pd - 0,9 In - 0,9 Bp - 1,3 Fp pour une Évaluation à 7,9

Moi, j'en déduis malgré les Pertes de Balle de MOBLEY plus importantes et son Jeu Collectif《soi-disant》moins bon que SIMON, que par contre on peut reconnaître en MOBLEY (notre Pétard ambulant) qu'il est nettement plus percutant sur le Terrain et qu'il apporte plus à l’Équipe que SIMON et moi personnellement je préfère voir ce type de Joueur spectaculaire sortant du schéma conventionnel comme peut l'être assez et trop souvent le Titulaire du Poste. (ce n'est bien sûr que mon avis personnel) 🤨 

De plus, concernant les 2 dernières Victoires de la JDA, en étant un minimum objectif, on peut reconnaître que c'est un peu et beaucoup grâce à Matt MOBLEY !

Je rajouterais également, que d'avoir un US à 140 000€ avec une Évaluation à 7,9 => je trouve que c'est quand même très très faible ... (avis personnel bien entendu 🤔)

Répondre
6 Réponses
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1499

@rogers52 il serait bien de comparer le bilan victoires/défaites des deux également

Répondre
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 2008

@c-c-dijon 

Je ne vois pas ce que cela peut t'apporter de plus, mais si cela peut te faire plaisir ! 🙄 

Pour le Championnat :

Chase SIMON en 15 Matchs : 10 V / 5 D

Matt MOBLEY en 10 Matchs : 6 V / 4 D

Donc ... ⁉️ 🤔

Répondre
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1499

@rogers52 donc sur le papier on gagne plus souvent avec simon que mobley à voir si ça se confirme au retour de simon. Perso je trouve que mobley n'amène rien collectivement à cette équipe le problème c'est qu'on sait qu'il faudra du temps à simon pour retrouver le rythme et du temps on en a pas

Répondre
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 2008

@c-c-dijon 

Sur le papier, c'est normal il y en a un qui a joué 15 Matchs et l'autre 10.

Par contre, tu as raison sur le fait que SIMON ne retrouvera vraisemblablement pas son Top niveau dès sa reprise et comme il ne reste que 8 Matchs pour finir la Saison régulière pouvoir conserver MOBLEY aurait été judicieux pour cette fin de Saison.

Mais, comme il est à la JDA avec un Contrat de Pigiste médical, de ce fait c'est normalement impossible qu'il puisse rester dans l'effectif au retour de SIMON.

Cruel Dilemme ...!? 🤔 

 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14124

@rogers52 

Pour moi, il n'y a pas de dilemme. 

Mobley est pigiste et devra partir quand Simon reviendra, c'est comme ça, on fera avec et on verra quelle influence ça aura.

Mobley est adroit, il apporte certaines choses, pour autant je ne serait pas spécialement satisfait si le club le signait pour la saison prochaine.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14124

@c-c-dijon 

Tout à fait d'accord.

C'est aussi la comparaison que je faisais entre Mobley et Carrington.

Carrington a transfiguré le jeu collectif de la JDA pas Mobley.

Je pense aussi que Simon apporte plus collectivement que Mobley, les stats à la faveur de Mobley ne montrent pas tout.

Effectivement, il faudra voir combien de temps mettra Simon pour retrouver le rythme.

Répondre
Rogers52
Posts: 2008
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

Oup's ! 

Dans mon avant dernier Post de belles fautes d'orthographe !

《... (ses) Stats ...》avec un "S" beaucoup + mieux ! 🤣 

Répondre
JLou
Posts: 14124
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

La pige de Mobley s'est terminée aujourd'hui.

Une décision sera prise en début de semaine pour une prolongation éventuelle.

Répondre
4 Réponses
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 2008

@jlou 

Comment peuvent-ils le prolonger, car la date limite pour signer un nouveau Joueur était le 28 Février dernier ! 🤔 

Si, il est prolongé cela voudrait dire que SIMON est inapte à reprendre le cours de la Saison ... !? 🙄 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14124

@rogers52 

Ils peuvent prolonger la pige de une ou plusieurs semaines.

Je ne suis pas certain que Simon ait repris l'entraînement collectif donc je pense que ce sera le cas.

Répondre
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 2008

@jlou 

Une Pige médicale en général est sur une durée de 45 Jours et elle peut se proroger si le Joueur blessé n'est pas apte à reprendre.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14124

@rogers52 

On est dans ce cas là.

Le médecin peut décréter que Simon n'est pas encore apte 

Répondre
Posts: 294
(@jeano21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 3 ans

Alingué nominé pour être élu joueur du mois de mars de BE

Répondre
JLou
Posts: 14124
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

La pige de Mobley a été prolongée, mais je ne sais pas pour qu'elle durée.

Répondre
4 Réponses
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1121

@jlou la presidente du kop annonce jusqu a la fin de saison!

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14124

@mathb 

Je ne suis pas surpris.

On ne reverra donc plus Chase.

Répondre
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 2008

@jlou 

Pour finir le mieux possible cette Saison, c'est certainement la meilleure solution pour la JDA de conserver Matt MOBLEY, car malgré ses quelques défauts, ce dernier depuis quelques Matchs est très impactant dans le Jeu et on lui doit pour beaucoup les 2 dernières Victoires de la JDA contre la JL BOURG et contre le CSP LIMOGES.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14124

@rogers52 

Je suis d'accord.

J'espère seulement qu'il ne sera pas signé pour la prochaine saison. Je ne sais pas pourquoi, je le sens venir ce coup là. NM a l'air de bien l'apprécier er FR aussi.

Répondre
JLou
Posts: 14124
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je ne suis pas surpris, mais je me demande comment c'est possible de prolonger la période de maladie de Chase, alors que je l'ai vu s'entrainer durement, et donc apte à le faire. 

Au niveau des assurances, c'est quand même pas clair.

Maintenant, même si je ne suis pas un grand fan de Mobley, je pense que c'était nécessaire de le prolonger car il est évident que Simon même apte n'aurait certainement pas retrouvé le rythme avant la fin de la saison.

Répondre
Posts: 5359
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il était nécessaire de prolonger Mobley, Chase surement pas encore apte, pourtant d'après ce que j'ai entendu, il pourrait reprendre d'un jour à l'autre donc bon... 

 

Répondre
4 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14124

@nibua8821 

C'est vrai que j'ai du mal à tout comprendre.

Personnellement, j'ai vu Chase s'entraîner et je l'ai trouvé déjà bien affûté, mais sans doute manquant de rythme pour jouer des équipes comme Cholet et Monaco.

Alors pourquoi y a t'il des bruits comme quoi Mobley serait prolongé jusqu'à la fin de la saison ?

C'est incroyable qu'il n'y ait aucune communication du club à ce sujet !!

Répondre
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2222

@jlou 

Peut être pour avoir 11 joueurs et avoir un joueur dans les tribunes qui sera apte à jouer et remplacer un joueur blessé ou malade. Vu ce que l'on a connu pendant deux mois avec toutes ces absences. Ce serait une bonne option.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14124

@213392 

Oui ça peut être intéressant surtout que sur une courte période ça ne doit pas être très onéreux.

Répondre
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 2008

@213392 

Ce cas de figure est impossible, car Matt MOBLEY est le Pigiste Médical de Chase SIMON et si ce dernier est apte pour réintégrer l'Effectif, dans ce cas la Pige de MOBLEY à la JDA sera terminée ...

Par contre, si la JDA envisage de conserver MOBLEY jusqu'à la fin de la Saison, cela voudra dire que SIMON est inapte à reprendre la Compétition pour cette Saison. 🙄 

Il n'y a pas d'autres alternatives, car actuellement plus aucun Club ne peut recruter jusqu'à la fin de cette Saison de nouveaux Joueurs, hormis des Pigistes Médicaux pour suppléer des Joueurs blessés sur une durée de 5 ou 6 semaines minimum.

 

Répondre
Page 137 / 146
Share: