Forum
JDA 2022 - 2023
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2022 - 2023

2,641 Posts
40 Utilisateurs
2243 Likes
92.2 {numéro}K Vu
Posts: 3749
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

L’asvel a passé 30 pts à Cholet et reprend la 3eme place 

Répondre
3 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14267

@lolofoirest59 

Non ils restent derrière nous à cause de la pénalité.

Mais Ils ont un match en moins

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5591

@jlou

T'es sûr ? Sur le classement LNB nous avons le même nombre de matchs joués, 31? C'est Cholet qui a un match en moins et 2 victoires de retard sur nous ! Bref nous avons notre destin en mains : 3 victoires et on reste minimum 3ème ! 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14267

@prosper 

Tu as peut être raison 🤷

Répondre
Rogers52
Posts: 2028
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

Si la JDA gagne ses 3 derniers Matchs et que l'ASVEL également => la JDA finira obligatoirement à la 3ème Place !

Par contre, si la JDA perd à nouveau 1 Match, elle peut potentiellement en fonction des résultats de l'ASVEL, de  BOURG ou de CHOLET se retrouver 6ème à la fin de cette phase régulière. 🙄 

Répondre
Rogers52
Posts: 2028
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

Error de ma part, 🤔 

Je viens de voir que lors de la 34ème Journée, il y aura la Confrontation entre la JL BOURG qui reçoit l'ASVEL.

Donc,

même si la JDA ne perd qu'un Match, au pire elle finira 5ème de cette phase régulière !

Répondre
Posts: 1186
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il faut donc en gagner 2 minimum... Loin d'être évident

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14267

@linaa 

Il serait bien de prendre déjà le match à Roanne, parce que les 2 autres équipes, le BCM et Le Portel, sont en pleine confiance et dans un bel élan.

Au contraire, Roanne est un peu en difficulté et si on arrive à tenir March, ce qui n'est pas simple, on peut faire un résultat. 

Après, il faut absolument taper le BCM à domicile, même si LL ne va pas nous faciliter les choses. Gagner au palais est un impératif.

Répondre
Posts: 468
(@damir-krupalija)
Honorable Member
Inscription: Il y a 5 ans

Je ne nous vois pas prendre les 3 matchs.

La JL a une fin de championnat hard avec deux déplacements à Boulogne et Paris et réception de l'ASVEL.

Donc si on en prend 2 on sera 4 et match à domicile.
Si on en gagne qu'un il faudra espérer un parcours compliqué de la JL.

Répondre
Posts: 1141
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Pour moi, les 3 matches sont prenables et a prendre. 

Vouloir etre bien place pour les play offs, et laisser un ou 2 matchs en route face a des equipes bien moins classees, non je ne le concois pas.
Ok, le Portel et le BCM sont en confiance mais comment esperer quelque chose en playoffs si on se fait taper par ses equipes.

Répondre
Posts: 2270
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

On gagnera les trois matchs.

Le plus dur sera celui de demain à Roanne.

Ceux qui vont jouer contre Boulogne vont se faire ramasser par les trains postaux ...

Tout comme la JDA lors des deux confrontations, sans ça notre team serait deuxième au classement !!!

Répondre
Page 143 / 146
Share: