Forum
JDA 2022 - 2023
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2022 - 2023

2,641 Posts
40 Utilisateurs
2243 Likes
92.1 {numéro}K Vu
JLou
Posts: 14132
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

ET toujours pas de nouvelles de la suite pour Mobley, c'est incroyable cette négligence de com.

Répondre
1 Réponse
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1502

@jlou et on joue mardi mais concernant la com de la jda je ne m'attends plus à rien

Répondre
JLou
Posts: 14132
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Nathan Vincennes sélectionné pour le stage de préparation de l'EdF U20.

Bravo à lui

Répondre
JLou
Posts: 14132
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Voici un extrait de l'interview de Jacques :

Je pense que sur le terrain, on n’est pas assez « méchants », on ne répond pas assez au défi physique. Il nous manque de la densité athlétique et un peu de caractère. À chaque fois qu’on nous a rentré dedans, on a perdu notre basket alors que l’on a très bien joué contre les équipes qui nous mettaient un peu moins de pression. Notre saison reste bonne, mais il nous manque encore ce petit quelque chose pour passer un cap.

C'est un peu ce que je disais dans un autre post.

Est-ce que le staff tiendra compte de ces remarques pour construire le roster 2023-2024 ?

Répondre
1 Réponse
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5359

@jlou 

Je l'espère ! Il faut s'adapter en essayant de changer les petits détails qui peuvent nous couter cher. 

J'ai entièrement confiance en notre staff !

Répondre
JLou
Posts: 14132
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Moi je reproche à NM d'avoir casser la progression de Robin. Ce garçon a beaucoup de qualité mais il a besoin de la confiance de son coach pour être performant.

Ca m'attriste pour lui et pour la JDA car ça pourrait bien l'inciter à partir.

Répondre
Posts: 5528
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Saison globalement réussi, malgré les nombreuses blessures (faut pas l'oublier) 4ème, 21 victoires, qualif 2ème phase BCL et LC.... Mais cette fin de parcours prématuré, avec un quart largement à notre porté, laisse un goût amer, un sentiment d'inachevé et beaucoup d'incertitudes pour la saison prochaine ! Peut être le symbole de notre saison, 2 trous d'air qui nous coûtent très cher, les montagnes russes avec cette équipe et pour moi le manque d'un supplément d'émotions fortes.... Next! 

Répondre
JLou
Posts: 14132
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans
Répondre
1 Réponse
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3734

@jlou Ils ont oublié Alingue qui est encore sous contrat

Répondre
Posts: 1567
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

La question est :

Est-ce que BeBasket aura des infos justes un jour et comprendra que la JDA est certes le onzième budget mais aussi la cinquième masse salariale (et non la dixième)? C'est fou ça quand même. 

Répondre
Page 145 / 146
Share: