Forum
JDA 2022 - 2023
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2022 - 2023

2,641 Posts
40 Utilisateurs
2243 Likes
92.2 {numéro}K Vu
Posts: 4
(@daffy-duck)
Active Member
Inscription: Il y a 2 ans

Personellement j'attends de le voir jouer avant de le juger, ses stats sont loin d'être extraordinaires mais on savait que le club cherchait un joueur capable d'évoluer sur les postes 3/4 et bon défensivement comme le faisait Galliou. Il semble donc être le profil attendu.

Répondre
Posts: 882
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Hmmm decu pour Utomi! Mais bon, a voir pour ce joueur Polonais, de rotation, et que je ne connais pas non plus! Stats pas ouf. 

La question que je me pose c'est quid du cas Galliou? Certains ici ont émis le souhait et/ou évoquait le fait que Galliou serai de retour après sa blessure, vers Novembre? Car si tel est le cas, ce joueur va peut être juste commencer la saison puis au retour de Charles repasser derrière lui..? Ce qui serai plutôt une bonne nouvelle d'ailleurs.

Répondre
4 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14227

@phil_tatune 

Je doute que Charles revienne dans l'équipe.

Brembly a 29 ans donc avec déjà une belle expérience derrière lui.

Le staff ne cherchait pas un joueur brillant mais un gros défenseur, capable de mettre dedans à 3 pts et devoir se décaler éventuellement sur le poste 4, c'est le cas de Brembly. Et surtout il est capable de compenser un peu notre faiblesse au rebond.

La configuration de l'équipe montre qu'on sera encore cette saison une équipe chiante à jouer. Ca va défendre fort à tous les postes et globalement le QI basket est élevé. Je pense qu'on est à l'abri d'une mauvaise surprise à ces joueurs là, enfin j'espère.

Après attendons déjà les matchs de préparation pour évaluer le potentiel réel.

Répondre
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 882

@jlou OK je vois! Un joueur a la Dobbins un peu dans un style différent, un peu plus shooter. Mais gris defenseur. Ça peut être intéressant en effet. Un peu déçu pour Charles tout de même. Il a eu des débuts difficiles avec LL puis nous a bien aider sur la fin. On a plus qu'à attendre le début des matchs amicaux pour avoir un 1er aperçu de cette belle équipe sur le papier. 

Pour le négatif pour moi se serai le cas Utomi(dommage, ça aurai été une bonne recrue), Charles du coups et bien byby et merci à lui! Il retrouvera sans nul doute un club de bon niveau à son retour. Et puis le cas Hrovat aussi avec son équipe nationale et qui sera la que fin Septembre début Octobre, et donc avec une préparation en décaller... Mais sinon belle équipe rien à dire! Hâte que ça recommence! 🥳😎🏀

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5570

@jlou

S'il n'a pas de club, moi je vois bien Charles venir s'entraîner avec l'équipe en décembre pour se remettre en forme et garder le rythme (comme s'est souvent le cas pour les joueurs au chômage), et signer un contrat avec nous pour, au minimum, une demie saison ? 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14227

@prosper 

Il va trouver un club, soit en BE soit en pro B. Il est JFL, avec un bon niveau, sans aucun doute il aura des propositions même après sa blessure.

Répondre
JLou
Posts: 14227
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

C'est moins bling bling que Nanterre, mais ça va tenir la route. Il va falloir nous bouger  💪💪💪

Répondre
1 Réponse
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5373

@jlou 

Moins de noms connus mais je pense qu'au final c'est plus fort, Nanterre a l'habitude d'ajouter les stars, nous on construit un collectif, c'est peut-être mieux 😅

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

C’est un joueur très physique, plus que Gaillou. Mais sa mécanique de shoot a l’air pas très rapide. 

Répondre
JLou
Posts: 14227
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

L'impression que j'ai c'est que le staff voulait avoir une équipe plus équilibrée pour éviter les gros trous d'air qu'on a eu la saison dernière.

L'équipe était capable du meilleur comme du pire. Là je pense qu'on devrait être moins sujets à ces montagnes russes. Plus constants.

Répondre
JLou
Posts: 14227
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Du coup, on est parmi les clubs ayant conclu au plus vite leur roster. Peut être le 2ème derrière Bourg et pourtant on avait l'impression que c'était long...

Répondre
JLou
Posts: 14227
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Quelle est votre première impression sur cet effectif et son potentiel ?

Quelle est pour vous la meilleure recrue ?

Répondre
Page 62 / 146
Share: