Forum
JDA 2022 - 2023
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2022 - 2023

2,641 Posts
40 Utilisateurs
2243 Likes
92 {numéro}K Vu
Posts: 5518
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bon bin voilà on est au complet....normalement ?!  Brembly, encore un joueur de collectif, sans talent pur mais dur au mal, polyvalent, physique ! Équipe bien équilibrée, effectivement moins clinquante que d'autres mais pas forcément moins efficace au contraire ! Peut-être moins talentueuse (perte de KC) et encore...mais plus complète et complémentaire ! Maintenant faut que ça prenne tout ça même si on a quand même quelques certitudes ! 

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Mon impression c’est que y’a un brin de déséquilibre en terme de porteur de balle dans l’équipe.

Sinon c’est solide, cohérent, en fait ça dépendra pas mal du poste 4, pour le reste y’a peu de risques et c’est du connu.

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Je ne serai pas étonné qu’on change Simon en cours de saison si ça se passe mal, c’est la seule interrogation avec le 4 qui va découvrir le championnat mais qui a des qualités. 

Répondre
Posts: 3730
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans
Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14118

@lolofoirest59 

Donc David le connait. Il a pu renseigner le staff.

Répondre
JLou
Posts: 14118
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Moi j'espère que Robin va passer un cap pour sa 2eme saison pro.

Il doit faire mieux 

Répondre
Posts: 3730
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Brembly, si c’est notre nouveau Radek, ça me va bien 

Répondre
1 Réponse
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2217

@lolofoirest59 

Radek vraiment rugueux le garçon, c'est lui qui a subit le geste honteux de Cyril Julian ...

Je pense que le polonais va apporter plus de rudesse que Charles qui a progressé mais trop soft.

 

Répondre
Posts: 4
(@daffy-duck)
Active Member
Inscription: Il y a 2 ans

Je pense que cet effectif est mieux équilibré que l'an passé. Je trouve intéressant le fait que pas mal de joueur de cette équipe peuvent jouer sur plusieurs postes ( Rousselle 1/2, Hrovat 2/3, McDuffie 4/3 et Brembly 3/4) 

En revanche je pense que l'on va souffir au rebonds (manque de taille notamment). 

J'espère voir Abdou en 5 car pour moi ce n'est pas un 4 et on a bien vu qu'il était précieux aux rebonds et également en défense sur des intérieurs de grandes tailles.

Difficile de se prononcer sur le potentiel de cet effectif tant que les autres équipes n'ont pas fini de constituer leurs roster,s mais cet effectif est largement capable de finir dans le Top 8. 

Le top du recrutement c'est Hrovat c'est un super joueur !

Répondre
Page 63 / 146
Share: