Forum
JDA 2022 - 2023
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2022 - 2023

2,641 Posts
40 Utilisateurs
2243 Likes
92.6 {numéro}K Vu
Posts: 884
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'ai déjà ma réponse sur sa sélection. Il le sera, c'est sur. Même si c'est pour peu jouer... Le sélectionneur Lituanien a déjà décidé d'une liste de 20 joueurs, dont Hrovat. Mais j'espère qu'on pourra le voir un minimum durant l'euro. Et qu'il fera pas figuration..

Répondre
1 Réponse
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 884

Et face au Montenegro il y a 7 jours, notre joueur a marqué 9 points... Pas mal..💪😎

Répondre
JLou
Posts: 14320
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Dommage que la JDA ne communique pas sur l'arrivée des joueurs. La plupart des autres clubs le font, c'est plutôt sympa.

Répondre
1 Réponse
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1533

@jlou pas nouveau malheureusement

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

En tout cas, David et Chase sont à la salle au shooting, c’est studieux.

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14320

@damedolla 

Je viens de voir ça aussi.

Les gars sont déjà au taf, alors que la reprise est lundi

Très pros 👍💪

Répondre
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2273

@jlou oui c'est super, mais il faudrait surtout que Chaque fasse le taf sur le terrain en match ...

Répondre
Posts: 2345
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Vous êtes dur même quand il a joué blessé il faisait le taf. Pas bien mais il le faisait, on ne peut pas lui retirer ça...

 

On verra si ce sera suffisant cette année 

Répondre
2 Réponses
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2273

@beberto

Combien de matchs où il a été clairement efficace et porté l'équipe en deux saisons ?

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2345

@213392 

 

Quelques matchs seulement au scoring et c'est ce qu'on lui reproche et nous fait peur pour l'année à venir, j'en conviens.

Mais il a accepté de jouer blessé pour l'équipe et au delà des stats je trouve qu'il régule l'équipe, il apporte sérénité. Ça se mesure pas dans les stats. D'où aussi le débat de payer un joueur si cher pour des stats inégales, je te l'accorde aussi.

Mais ne remettons pas en cause son implication pour le club. C'est un fidèle et il faut le soutenir. Après est ce que ce sera suffisant...boule de cristal !!?!???!!!

 

Répondre
Posts: 2273
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Si son rendement vous suffit et bien tant mieux pour vous. Chaise est bien trop soft, fait des erreurs en défense qu'il essaie de compenser par des fautes stupides et commises au mauvais moment. Rendement bien faible pour un joueur US.

Il a la chance d'être ami de David.

Chaise est professionnelle mais trop léger pour la JDA 

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14320

@213392 

Le point de départ de ce sujet sur Chase est mon post sur son professionnalisme et celui de David qui s'entrainaient ce matin.

Je suis de ceux qui disent que Chase n'a pas donné satisfaction lors des 2 saisons qu'il a joué à la JDA. C'est une évidence et pour moi son contrat est bien trop élevé par rapport à son apport sur le terrain. En revanche, son professionnalisme ne peut pas être mis en cause. Comme l'a dit Bébert, il a accepté de jouer blessé pour le bien de l'équipe, c'est à souligner. C'est un gars sérieux, sans histoire et, il faut le dire, qui a la confiance du staff, il doit y avoir une raison à ça.

J'espère qu'il fera une bonne 3ème saison

Répondre
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2273

@jlou

Moi aussi je l'espère mais je doute. Si il réussit une belle saison je serai le premier heureux et à faire mon mea-culpa. 

Répondre
JLou
Posts: 14320
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

David prépare vraiment très sérieusement la saison. Cet après-midi il s'entrainait avec David Esa, coach qui travaille beaucoup sur le développement individuel.

Très investi notre capitaine 👍 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14320

Abdou a travaillé avec lui aussi 👍 

Et donc ce matin, Chase aussi 

Répondre
JLou
Posts: 14320
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Reprise officielle demain et ça commence par les tests médicaux. Les choses sérieuses commencent. 💪💪💪

J'imagine qu'il y aura un article dans le BP pour ce nouveau départ et peut-être des vidéos du club, enfin j'espère. 

Répondre
Page 74 / 146
Share: