Forum
JDA 2022 - 2023
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2022 - 2023

2,641 Posts
40 Utilisateurs
2243 Likes
91.6 {numéro}K Vu
Posts: 2260
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

1er avril ?

Répondre
1 Réponse
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5327

@bebert 

Même pas ! 

Répondre
Posts: 3687
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

https://www.jdadijon.com/equipe/
McDuffie est encore de le roster et le club n’a jamais annoncé son départ 

Répondre
Posts: 2260
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je rêve qu'on puisse avoir Nikolic et Duffie.. .

Répondre
1 Réponse
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3687

@bebert C’est possible, je vois bien McDuffie prendre la place de Brembly

Répondre
JLou
Posts: 13930
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Super communication du club 

Répondre
Posts: 5403
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Alors là ça réglerait pas mal de problèmes et ça nous ferait un sacré effectif ! Mais oui, bonjour la com !!!

Répondre
Posts: 5327
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Si ça se fait, ça voudrait dire qu'on a 11 pros ? 

Mais je pense honnêtement qu'on gardera un effectif de 10 pros et qu'un poste 3 sera coupé 

Répondre
Posts: 1535
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

S'il revient c'est une excellente nouvelle. Sauf que du coup il y a un JNFL en trop. Holston, Hrovat, Simon, Brembly, Nikolic, McDuffie, Ware. Ça fait 7.

Donc, si McDuffie réintègre le roster, ça signifie que Brembly va être coupé. La JDA n'est pas le genre de club à tourner avec des joueurs laissés sur le côté d'un match à l'autre. Et j'espère que cela ne va pas commencer.

La question qui se pose donc c'est : Qui va jouer poste 3 cette saison ? Simon est à la base un 2-3, Hrovat également. Le club a décalé Simon depuis deux ans sur le poste d'ailier. Ok. Mais est-ce judicieux de ne pas avoir un vrai ailier de métier ? Nikolic ne peut être décalé sur ce poste, sa mobilité étant réduite pour cette position.

McDuffie, il est 4 de métier. Jouer certaines séquences en 3 c'était le projet. Mais si Simon se blesse, qui est la rotation? On va donc demander à Hrovat de se décaler en trois, de décaler Rousselle en 2 et demander à Holston de jouer encore 34 minutes par match ?

De mon point de vue, trop de polyvalence tue la polyvalence. La JL l'a vécu l'année passée.

Donc en soit, bonne nouvelle d'abord pour lui et pour la JDA. Mais pour l'équilibre de l'équipe je reste sceptique. 

Répondre
7 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13930

@robrob 

McDuffie a les qualités pour jouer en 3.

Mais moi je suis très sceptique sur un retour de McDuffie. Je ne sais pas d'où vient cette info, mais il y a déjà eu plusieurs fakes ces derniers temps, ça pourrait bien en être une de plus. 

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1103

@jlou on sera fixe samedi soir face a Roanne si Mc Duffie est dans la salle et sur le banc.

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5327

@jlou 

Des photos de McDuffie a l'entrainement ce matin ont tourné. 

Je n'ai pas la preuve que cette photo date réellement de ce matin, mais si c'est le cas, il est bien dans le groupe. 

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3687

@jlou je viens de voir une vidéo où il est sur le terrain avec Hrovat et Nikolic

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3687
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13930

@lolofoirest59 

OK

Effectivement ça lui ressemble

Bon, j'espère qu'on en saura plus très vite. Si le service com de la JDA nous lit.....

 

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5403

@robrob 

Evann Gauhtier à montré de vrai qualité, certes en préparation, et pourrait donner quelques minutes sur le poste 2.

Répondre
Page 97 / 146
Share: