Forum
JDA 2023 - 2024
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2023 - 2024

7,041 Posts
51 Utilisateurs
5274 Likes
165.2 {numéro}K Vu
JLou
Posts: 13960
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

J'ai bien peur qu'on débatte dans le vide et que NM reste à son poste.

Répondre
Posts: 2286
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

moi  je crois pas, je pense que Roanne sera un declencheur

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13960

@bebert 

J'espère que tu as raison

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5423

@bebert

Ce qui voudrait dire qu'on perde...ce serait très très mauvais pour le classement mais si ça doit être un mal pour un bie, banco...en même temps je n'y crois pas une seconde à la victoire ! Roanne vient de perdre de bien vilaine manière chez les mets...bonjour le retour à domicile, on va avoir droit à un belle accueil ! 

Répondre
Posts: 5423
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le débat n'est plus de savoir si NM est un bon coach, un coach moyen, un mauvais... on s'en fout ! Avec cette équipe il n'y arrive pas et n'y arrivera pas ! De même que le récent parcours de LL, viré du BCM, on s'en fout aussi... Il faut un électrochoc pour repartir de l'avant, il est parfaitement capable de lancer une opération commando d'autant plus qu'il connaît certains soldats... 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13960

@prosper 

Il l'a d'ailleurs fait la saison dernière au BCM, certains l'oublient. Il a même failli qualifier ce club pour les PO alors qu'il était moribond avant son arrivée.

Répondre
Posts: 4175
(@sbangbangs)
Famed Member
Inscription: Il y a 11 mois

Contre roanne je vois pas comment on va faire 

Contre bourg on avait une semaine pour préparer eux revenaient d'un long déplacement à gran canaria et en plus ils jouaient a 9 on a pris une branlee chez nous et ils avaient plus d'énergie 

Contre le Portel ils ont joué a 7-8 en plus avec un match de coupe pareil on a une semaine pour être prêt et on refait de la merde avec 0 intensité 

 

Roanne ils vont être pareil que le Portel et bourg ils auront perdu juste avant mais ils vont aller au combat et nous on va encore demarré mou du cul on va se prendre un éclat d'entrée avec des avions de Tucker de grady et un axe Cooper Morin qui va détruire l'axe holston chikoko ou alingue 

Car Morin c'est le pivot le plus chiant a jouer tellement il est sur de son basket et avec ces shoots comme Gavin ware 

Et Cooper il domine tellement facile que bon je vois pas holston l'arrêté par peu être caver qui voudra se racheter mais bon c'est toro friable le collectif 

Répondre
Posts: 221
(@barbish70)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 mois

J'esperais et je pensais que l'on gagnerait hier mais contre Le Portel.

Je suis pas du tout optimiste contre Roanne . Après NM joue sa tête comme contre la SIG donc pourquoi pas.

Je comprends votre position mais dans mon cas je ne peux pas souhaiter la défaite de notre équipe pour changer de coach.

Répondre
8 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4175

@barbish70 en vrai je rêve aussi qu'on sorte le match master class mais a chaque putain de match t'a la moitié de l'équipe qui joue comme des espoirs avec 0 de qi 

C'est la roulette russe de celui qui doit faire de la merde c'est quand même aberrant a ce niveau et aussi longtemps dans la saison j'ai jamais vu ça a Dijon f

Répondre
(@barbish70)
Inscription: Il y a 6 mois

Reputable Member
Posts: 221

@sbangbangs oui après je partage totalement tes arguments mais le co

Je raconte ma vie mais j'étais seul sans les enfants donc j'ai pu regardé avec plus de concentration et franchement j'ai cru que j'allais jeté la TV !

C'est vrai que c'est frustrant cette absence de jeu, cette maladresse aux LF et des joueurs perdus.. 

il reste que les plus optimistes pour croire que l'on progresse (voir le forum du Kop Sud !).

Répondre
(@barbish70)
Inscription: Il y a 6 mois

Reputable Member
Posts: 221

oups petite erreur dans le texte. 

"@sbangbangs oui après je partage totalement tes arguments .."

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4175

@barbish70 bah le gros problème c'est qu'on a le temps de préparer c'est ça moi qui me casse les couilles c'est qu'on a eu deux fois ce putain de temps pour préparer et on fais nos deux pires matchs collectifs 

C'est abusé de proposer ça avec comme objectif le top 6 quoi avec autant de matos 

C'est vriament le combo de tous les éléments qui me fait câbler 

Si on avait l'équipe des mets je dirais ok mais là c'est indigne 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13960

@barbish70 

Tu appelles ça dès optimistes, t'es gentil 

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5423

@barbish70

Bien sûr on espère malgré tout la victoire et on sera tous content si on gagne ! Et si on perd...on en reparlera !! 

Répondre
(@barbish70)
Inscription: Il y a 6 mois

Reputable Member
Posts: 221

@prosper C'est sûr que si on perd y aura des débats sur le prochain coach 🤣

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4175

@prosper bah gagner oui mais là manière aussi compte quand même je trouve que ça fait chier de battre par exemple saint Quentin avec une mi temps digne de la N2 

Mais oui et surtout pour le duo hoslton hrovat qui crée tout et  qui donnent tout ça me fou la haine pour eux 

Répondre
Posts: 84
(@bigtaz)
Estimable Member
Inscription: Il y a 8 ans

On a la meilleure défense mais aussi la pire attaque du championnat 🙄 

Répondre
JLou
Posts: 13960
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je constate que depuis quelques temps il n'y a plus, dans le Bien Public, l'analyse du surlendemain des matchs de la JDA.

Est-ce une décision du Journal ou une demande des dirigeants ?

Répondre
Page 231 / 325
Share: