Forum
JDA 2023 - 2024
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2023 - 2024

7,104 Posts
51 Utilisateurs
5343 Reactions
188 {numéro}K Vu
Posts: 2594
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bon plus te temps passe plus je me dis que le sort de NM se jouera a Roanne avec un autre coach aux aguets.

J'ai aucune info hein suis loin de tout ça, prions surtout pour la victoire de notre équipe samedi car ce match...euh...me fait peur on doit le gagner même de 0,5 point

Répondre
4 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 15250

@bebert 

Ce que je me demande c'est ce qui va se passer si la JDA gagne. Difficile de virer un coach après une victoire.

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5846

@jlou 

Je suis pas sûr que ce soit si compliqué ? On a déjà vu des coachs viré malgré la victoire. Faut voir le problème globalement, pas seulement sur le dernier match. Si c'est acté ça ne changera rien.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 15250

@prosper 

Si on reprend l'article de FR, il dit : on ne se projette pour l'instant que jusqu'au match contre Roanne.

Que faut-il lire entre les lignes ?

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5846

@jlou

C'est pas faux.. 

Répondre
JLou
Posts: 15250
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Donc il n'y a plus que 10 joueurs pros  et 2 espoirs :

1 - Holston - Caver - Kangudia

2 - Hunt - Ducote

3 - Hrovat - Oniangue

4 - Dokossi - Lazic - Vincennes 

5 - Chikoko - Alingue 

Rousselle et DAM out.

Sur le papier c'est une belle équipe. Si le coach était capable de construire un collectif....mais NM ce ne sera jamais le cas.

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 1 an

Illustrious Member
Posts: 5860

@jlou non et même le discours est pas réciproque avec les joueurs on sent pas que Nenad a envie d'évoluer dans sa manière de coacher y a qu'à voir ducoté depuis maintenant 3ans

Répondre
Posts: 294
(@jda2121212121)
Reputable Member
Inscription: Il y a 9 mois

ça me fait toujours bizarre quand je viens voir le sujet JDA 2023-2024, car au lancement de la page il apparaît à chaque fois le 1er message de JLOU sur le sujet qui commençait comme ça :

"La JDA et NM sont actuellement en négociation pour une prolongation de contrat. Les 2 parties souhaitent poursuivre leur collaboration."

 

🤣 🤣 🤣 

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 1 an

Illustrious Member
Posts: 5860

@jda2121212121 j'avoue ce message a très mal vieilli 🤣🤣

Répondre
JLou
Posts: 15250
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Bon et maintenant on fait quoi avec NM.

Certes, on a gagné, mais quel pauvre collectif. On aura pas tous les soirs une telle adresse à 3 pts 

Répondre
5 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 1 an

Illustrious Member
Posts: 5860

@jlou en vrai qu'il parte lundi c'est pas son jeu qui nous a fait gagner ce soir c'est notre adresse et le duo holston hrovat sur du 1v1 donc il part quand même malgré la victoire 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 15250

@sbangbangs 

Je suis d'accord, mais difficile de le virer après une victoire.

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 1 an

Illustrious Member
Posts: 5860

@jlou bah je trouve que non 

La preuve la victoire est pas du au coach il a eu 0 empreinte 

Là c'est l'adresse et le show holston hrovat mais y a eu aucune solution collective 

Et encore une fois presque la moitié de l'équipe a côté de la plaque 

Donc on lance une série mais tchao Nenad quoi 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 15250

@sbangbangs 

Moi je suis d'accord, mais pour les dirigeants ce n'est pas évident.

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 1 an

Illustrious Member
Posts: 5860

@jlou oui mais a un moment donné le business c'est le business 

Ça développe la marque jda mais si l'équipe phare du projet  descend tema la gueule du projet après 

Donc rien n'est plus important que l'institution dont tu fais partis 

Répondre
Posts: 5846
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Complètement d'accord, si David n'est pas en mode mvp, bien aidé par Gregor et Giovan on passe à la trape ! David a mis une envie énorme des 2 côtés, il a eu une réaction d'immense professionnel ! Et il s'est fait fort de gagner son duel face à Cooper!

Soit c'est plié comme ça été annoncé, soit Nanterre sera le juge de paix ?! 

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 15250

@prosper 

Ça me semble difficile de virer NM après 2 victoires dans la semaine.

La situation n'est pas simple du tout.

On voit bien que cette équipe ne joue pas un bon basket. Il faut passer à autre chose, sinon on va galérer toute la saison.

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 1 an

Illustrious Member
Posts: 5860

@jlou 

En vrai je vais peu être être pas humain ou quoi mais stop avec markovic

On a refait le même match que contre chalon a l maison meme si cette fois c'est notre adresse 

Mais notre défense est trop en surpression on défend trop au large derrière y a personne au rebond après et surtout on a fait 50 fautes de merde 

Les choraliens disent l'arbitre a détruit le rythme mais en vrai ils sont obligés de sifflés tellement on en a donné 

Peu être qu'on a réussi à niquer le rythme de la chorale en faisant autant de faute 🤣🤣

Répondre
JLou
Posts: 15250
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Personnellement, je suis très très déçu par Hunt.

Ce joueur manque clairement d'intelligence dans son jeu. Le staff lui demande d'être plus agressif vers le cercle, du coup il néglige son shoot à 3 pts qui est très bon, pour aller systématiquement vers le cercle, alors que très souvent l'accès est fermé. Il n'arrive pas à alterner son jeu et du coup il est attendu par toutes les défenses adverses, d'autant qu'il part systématiquement sur sa main gauche, et donc ses attaques sont anticipées à chaque fois.

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 1 an

Illustrious Member
Posts: 5860

@jlou et je comprend pas pourquoi il fait pas plus de step back a mi distance et a 3pts alors qu'il a des qualités de dribble a la Harden 

Je me souviens en highlights contre l'ASVEL en pré saison il faisait des gros step back 

En vrai il a la peur au ventre comme ducoté 

Notre duo d'arrière est le duo qui a le plus peur de jouer j'ai l'impression 

Répondre
Posts: 342
(@jeano21)
Honorable Member
Inscription: Il y a 3 ans

Tant que NM ne trouvera pas de systèmes pour nos intérieurs nous serons en difficultés. 
Miser sur l’adresse des extérieurs à chaque match sachant que c’est plus qu’aléatoire cette saison… n’est pas l’idée la plus judicieuse. 
NM a du boulot dans ce domaine.

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 15250

@jeano21 

On voit bien qu'il est incapable de régler ce problème, sinon ça serait déjà fait.

Répondre
Page 241 / 328
Share: