Forum
JDA 2023 - 2024
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2023 - 2024

7,043 Posts
51 Utilisateurs
5279 Likes
166.5 {numéro}K Vu
Posts: 4266
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Pour moi hunt était décris par FR comme comment joue caver c'est pour ça que je disais pendant le match de le Mans qu'en faite on sort hunt et on trouve un meneur derrière David comme ça on décale caver 

Répondre
2 Réponses
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2208

@sbangbangs

Le club ne fera plus de réajustement

Même si un joueur supplémentaire ne serait pas de trop pour compenser les blessés.

Un poste 2/3 ne serait pas de trop. 

 

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5477

@sbangbangs

T'as raison mais effectivement faudra faire avec cette effectif jusqu'à la fin ! 

Répondre
Posts: 4266
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Ah les gars je sais qu'on peut pas changer je faisais une projection par rapport au potentiel de l'équipe 

Je sais qu'on va voir hunt jusqu'à la fin 

Faut qu'on se prépare à être deg quand il va refuser des shoots 😂😂😂

Répondre
Posts: 862
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Interview plutôt intéressante du président sur Dijon Beauté.fr

Il y parle du groupe JDA, et des différents investissements liés aux domaines viticoles, à la restauration etc... Mais aussi et surtout d'une nouvelle salle! Et qu'elle est vraiment désiré par notre président Mr Degorce. Et ça, c'est une excellente nouvelle!! Il dit que ça prendra le temps que ça prendra, mais que le groupe JDA devra dans tout les cas passer par là, avec l'acquisition d'un nouvel outil de travail, qui permettra encore de grandir.

Il dit également que pour le moment les nouveaux investissements, ne permettent pas d'avoir des bénéfices au groupe JDA. Et également, que des nouveaux projet sont en cours de finalisation comme la création d'un jolie complexe hotelier(la bergerie) entre Corcelles les monts et Dijon.

Interview à lire en entier ici: https://www.dijonbeaunemag.fr/le-groupe-jda-investit-dans-10-hectares-de-vignes-en-provence/

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4266

@phil_tatune oui mais avant y a quand même une grande page qui va se tourner qui s'appelle David holston j'espère qu'il sera prêt a reconstruire une équipe qui sera a la hauteur de la ou nous a propulser ce lutin magique

Répondre
Posts: 359
(@numero-6)
Reputable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Trouver ça se fait c est plus chère mais qui reste 8 ans alors la…

 

Répondre
Posts: 82
(@gerino)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Au fait, Hammonds, c'est quoi sa blessure? Il revient après la trève?

 

Répondre
1 Réponse
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1481

@gerino petite entorse à la cheville il me semble

Répondre
Posts: 66
(@charly)
Trusted Member
Inscription: Il y a 3 mois

Les 2 prochains matchs sont à domicile contre l'ASVEL et Paris.

Il faudrait bien en prendre au moins un, mais pas sûr qu'on en soit capable.

Vu qu'on est 10è, si on perd les 2, on va encore glisser vers le bas du classement et on peut certainement dire adieu aux PO.

Il va falloir faire un exploit si on veut encore espérer quelque chose.

On sera à 25 matchs, il en restera encore 9 dont à Bourg, contre Monaco et à Nanterre. Fin de saison compliquée.

Il faut 17 ou 18 victoires pour les PO, je vous laisse faire les calculs, on en a 11 pour l'instant. Ca va être plus que chaud pour être au moins 8è.

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4266

@charly 

Perso j'y crois pas trop y a trop de mecs qui ont pas la mentalité commando 

Ca manque de teignes et surtout on a le duo d'arrière qui a le plus un mental de chips de la ligue 

Et on a un "super" pivot qui en une saison a jamais pu être a son top niveau 

Dans un monde ultra compétitif montrer des signes négatifs comme de baisser la tête, de tout le temps hésiter, de toujours subir sans montrer de signes de frustrations ça te bouffe ta confiance et surtout celle de tes coéquipier car si tu crois pas en ton jeu pourquoi les autres y croiraient 

J'espère que la JDA fera la même prestation que contre l'asvel en pré saison ça serait peu être un signe d'une équipe prête a tout donner 

Mais j'y crois pas trop car il y eu pleins de match qu'on aurait dû gagner et on a été infoutu de faire ou produire  du basket cohérent 

Je pense quand même qu'on peut se retrouver 8 si les autres équipes telles que Cholet Strasbourg se ratent aussi mais ça ne dépendra pas que de nous je pense 

En tout cas grâce à cette année on saura qu'il faudra peu être avoir 11 ou 12 joueurs , arrêter les prets de joueurs et trouver des vrais intérieurs REBONDEURS comme dokossi 

Répondre
Posts: 1481
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

On les moyens de prendre 6ou 7 matchs, mais il faudra enfin être au complet et ne pas passer à travers sur les matchs prenables. Si on explose contre le top 5 c'est pas grave mais il ne faudra pas lâcher les autres

Répondre
2 Réponses
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2295

@c-c-dijon le risque c'"est la perte de confiance si on récupère 2 défaites

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4266

@c-c-dijon perso je trouverais ça grave qu'on prenne pas les matchs a domicile avec autant temps de récup et de préparation 

De base on était censé joué dans les sphères du top 6 

Même si on fait une saison mauvaise on doit se dire qu'on va et doit gagner ces matchs la en plus a domicile 

Malheureusement y a trop de joueurs qui n'ont pas cette mentalité la 

Répondre
Page 293 / 325
Share: