Forum
JDA 2023 - 2024
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2023 - 2024

7,041 Posts
51 Utilisateurs
5274 Likes
165.3 {numéro}K Vu
Posts: 1113
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Et sinon personne pour souligner que le mvp de notre 1/2 c est Robin?

Alors oui les mauvaises gueules vont dire, ouais le gars il est mvp contre des pro b et fait 2 matchs probants contre des clubs de l étage en dessous, il faut vite l envoyer la bas il y sera mieux. 

Mais encore une fois, oui tout n à pas été parfait, loin de là mais je suis content pour lui et pour l équipe dans les circonstances où nous sommes, c est à dire sans meneur.

 

Répondre
4 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13965

@mathb 

J'ai fait un post à ce sujet 

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1113

@jlou tu as fait un post disant que Robin et Ilias etaient les meilleurs marqueurs de leur equipe respective, mais pas de notion de MVP pour Robin.
J ai lu ton message et le mien ne te visait pas personnellement, loin de là.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13965

@mathb 

J'ai aussi fait un post indiquant que la JDA lui devait en grande partie sa victoire et j'ai mis en avant ses 2 performances.

Mais je sais que tu ne me visais pas. 😉 

J'espère vraiment que Robin va poursuivre sur sa lancée, il a de grosses qualités et peut faire encore bien mieux.

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4178

@mathb 

Il a mis dedans oui 

Mais MVP non giovan a pour moi été bien plus influant que lui que ce soit au combat dans l'énergie et en défense même si en attaque c'etait kiffe kiffe 

En revanche si on devait faire un classement de ceux qui ont le plus apporte ce week end je le mets direct 2eme derrière giovan et devant les autres tels que hrovat par exemple 

Répondre
Posts: 426
(@damir-krupalija)
Honorable Member
Inscription: Il y a 5 ans

J’étais le premier à le critiquer pour son côté soft et gentil garçon… mais là merci à lui! En espérant que ça le remette en selle pour la fin de saison.

Répondre
Posts: 5336
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Après ses deux beaux matchs en CDF, Robin est-il enfin lancé dans sa saison ? 

On est tous content pour lui, il s'est affirmé contre des équipes de proB, il montre qu'il a largement le niveau, maintenant est-ce qu'il est capable de reproduire ça en BE ? 

Répondre
Posts: 2203
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'ai vraiment le sentiment que Robin a besoin d'avoir des systèmes où il est la première option, en catch n shoot.

C'est là qu'il a marqué ses 3 pts ce WE.

Pas en fin de système à 0 degré, les pieds dans le ciment.

 

 

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13965

@213392 

Au-delà de sa capacité à shooter, il faut qu'il soit plus entreprenant offensivement, il en a les capacités, c'est juste une question de confiance. Il doit aller au cercle, il en a les moyens

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4178

@jlou alors quand il a osé driver sur plusieurs saisons il a souvent Peter au contact je me souviens ça arrivait plusieurs fois en BCL justement

Répondre
Posts: 2288
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

L'avantage de Robin, c'est qu'on sait tous qu'il a les capacités. C'est pour ça que c'est frustrant. Pas comme DAM qui était incapable d'aligner un match sans airball

 

Comme je l'ai dit dans un autre post, il peut se révéler définitivement sur le tard car il a le physique, le shoot, le drive, il progresse en défense.

Ca me ferait chier qu'il se révèle dans une autre équipe mais d'un autre coté, on ne peut pas attendre 8 ans qu'il y arrive chez nous ( ou alors en 11eme homme...)

Bravo à lui pour ses performances récentes, attendons la suite !

Répondre
Posts: 1113
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

LL hier était sur chaîne YouTube skweek talk.

Il a dit que les PO seraient très difficiles à avoir car il faudrait gagner au mini 6 des 9 matchs à venir et qu avec les blessures, c est mal barre.

A voir.

Répondre
Posts: 4178
(@sbangbangs)
Famed Member
Inscription: Il y a 11 mois

Les gars du coup Leyton hammonds est en protocole commotion ? Ou est t'il juste préserver par rapport au coup a la tête sans protocole ? 

Parce que si c'est un protocole on serait a 8 pour le matchs des mets c'est pas du cool ,😔

Répondre
Page 310 / 325
Share: