Forum
JDA 2024/2025
 
Notifications
Retirer tout

JDA 2024/2025

663 Posts
37 Utilisateurs
416 Likes
9,567 Vu
Posts: 28
(@fredhoops)
Eminent Member
Inscription: Il y a 2 ans

y'a donc match entre Horton chez sbangbangs et Gombault chez Rogers52. Pour ma part c'est alors un 5 contre un 4/5. Si on pouvait se payer les 2 ! Sinon un retour de Gavin avec son profil atypique de "strech 5" ; comme ça Allan attaque en 5 et défend en 4 ? 

Répondre
2 Réponses
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 1988

@fredhoops 

Je ne pense pas qu'il y ait un pt de vue différent entre nous deux.

Sbangbangs, le《jeunot》de ce site a raison en ce qui concerne Chris Horton (29 ans / 2,03 m), qui lui est un vrai bon Pivot avec une forte présence dans la raquette.

Ce dernier a déjà joué à Cholet, Gravelines, Nanterre sans décevoir aucune de ces Équipes et actuellement ses Stats en série A2 Italienne sont loin d'être moches (12,4 Pts / 8,7 Rbds / 2,7 Pds)

Bref, lui c'est un vrai bon Pivot Rebondeur avec une forte présence dans la peinture.

Quand à Stéphane Gombauld (Poste 4/5), le SLUC aurait bien voulu le conserver, il est pétri de talent et les supporters Nancéiens le regrette encore, car Stéphane a porté cette Équipe pendant 2 saisons en étant un des joueurs majeurs de la remontée en 2021/22 du SLUC en Betlic ÉLITE.

Le concernant, on ne connaît pas son salaire actuel en Lega à Sassari !? 🤔 (nouveau Club de coach NM

Personnellement, je ne suis pas pour un retour à la JDA de Gavin Ware et de Chassang la saison prochaine ...

Pour Robin, en contrat avec le Club (il me semble jusqu'en 2026), un prêt dans une Équipe de Pro B lui ferait le plus grand bien.

Par contre en 2024/25, je suis pour le recrutement afin de remplacer nos 2 "JFL" Jacques et Dokossi par de très bons "JFL" comme peuvent l'être des Stéphane Gombauld, Bastien Vautier, Mathis Dossou-Yovo, Mathieu Boyer ...

Répondre
(@jda2121212121)
Inscription: Il y a 6 mois

Estimable Member
Posts: 124

@fredhoops Pour ma part je ne suis pas très fan d'Horton même s'il a des qualités. Je préférerais un big man ou le retour de Gavin.

Répondre
Posts: 222
(@barbish70)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 mois

Des news de Chikoko ? 

Répondre
Posts: 28
(@fredhoops)
Eminent Member
Inscription: Il y a 2 ans

Dossou-Yovo j'adore 🙂 I m'avait fait bonne impression malgré quelques minutes lors d'un derby JDa-Elan (avant leur descente) car il était présent physiquement... Il est adroit, bon défenseur et peut sortir du banc ce qui montre qu'il a plutôt un bon mental (il pourrait exiger d'être starter si il était plus égoïste). Je ne connais pas sa durée de contrat mais en effet aller dans un club européen (j'y crois même si la saison est loin d'être terminée) ça doit pouvoir attirer ce genre de potentiel.

Répondre
JLou
Posts: 13978
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Ça serait intéressant de recruter Nikolic en meneur avec David la saison prochaine. 

Il est Bosman en plus 

Répondre
6 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4207

@jlou oui on peut même faire sortir holston du banc car nikolic est vraiment un bon joueur 

Par contre je sais pas ce qui pourrait convaincre hrovat de rester 

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2289

@sbangbangs sa femme...

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1117

@bebert d ailleurs elle doit accoucher quand? Car cela va encore être un sacré sujet de discussion, je suis sur

Répondre
(@benevole31)
Inscription: Il y a 10 mois

Honorable Member
Posts: 514

@mathb vers le mois d'avril à priori.

Répondre
(@jda2121212121)
Inscription: Il y a 6 mois

Estimable Member
Posts: 124

@sbangbangs Et bien ce qui pourrait convaincre Gregor de rester serait justement de recruter son compatriote Nikolic, d'autant qu'ils sont très proches dans la vie. Inversement si Gregor reste ça pourrait être un atout pour attirer Nikolic... après le salaire bien sûr 😜

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4207

@jda2121212121 pas faux j'aime bien l'idee

Répondre
JLou
Posts: 13978
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Si Kamardine revient la saison prochaine, il faudra qu'il progresse sur son shoot à 3 pts (29.5%)

Par contre, il est le meilleur marqueur de son équipe (13 pts) et noircit toutes les lignes de stats.

Répondre
JLou
Posts: 13978
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Il pourrait être intéressant de prolonger Hammonds la saison prochaine. Il n'est pas du tout rebondeur, mais a bien d'autres belles qualités, dont l'adresse de loin.

Par contre, lui et sa belle épouse 😆, profite de sa carrière pour découvrir le monde. Alors je ne suis pas qu'il soit intéressé pour se fixer une saison de plus au même endroit.

Holston, Kamardine, Hrovat, Oniangue, Hammonds et Dokossi, ca serait une belle base d'équipe, avec déjà 3 JFL

1 - Holston

2/1 - Kamardine

3 - Hrovat - Oniangue

4 - Hammonds

5 - Dokossi

On aurait déjà des joueurs à chaque poste. 

Répondre
2 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4207

@jlou ouais ce que je disais hier on est d'accord mais c'est vrai qu'hammonds c'est un globe trotter 

Après peu être il va un peu se stabiliser comme la fait hrovat 

Répondre
(@barbish70)
Inscription: Il y a 6 mois

Reputable Member
Posts: 222

@jlou j'ai un doute que l'on puisse garder Hrovat niveau budget. 

Je pense que la question majeure est si Jacques est gardé encore une année ou pas ! PErso je pense qu'il faudra bien terminer un jour. il apporte de moins en moins

Répondre
Posts: 249
(@anto21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

J’aimerais beaucoup Artis en poste 2 

Répondre
7 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4207

@anto21 je trouve qu'il prendrait trop de place par rapport a KAMARDINE 

J'aurais plus mis un shooteurs a 3pts style Hornsby 

Répondre
(@anto21)
Inscription: Il y a 6 ans

Reputable Member
Posts: 249

@sbangbangs le meilleur serait sur le terrain en fonction des matchs

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4207

@anto21 oui mais artis pour l'avoir vu a Cholet il aime être sur le terrain donc des restrictions de minutes je suis pas sûr que ça ne le frustrera pas

Répondre
(@anto21)
Inscription: Il y a 6 ans

Reputable Member
Posts: 249

@sbangbangs 1ere saison de back up pour Karmadine, il ne va pas être titulaire d’emblée, il nous faut un 2 solide devant lui

Répondre
(@farel-is-back)
Inscription: Il y a 7 ans

Estimable Member
Posts: 159

@anto21 Axel Julien

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978

@sbangbangs 

Attention Kamardine, ce sera sa première saison en BE, il ne faut pas non plus en attendre des monts et merveilles. Il va apprendre et au côté d'un joueur comme Artis, ça serait top je pense.

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4207

@jlou 

Je suis d'accord j'attend pas que ça soit le meilleur joueur mais faut quand même  lui laisser des responsabilités

Parce que artis aime être l'arme numéro 1 avoir le ballon et pas mal de minutes jouées 

Kamardine je le vois pas jouer autant que ducoté par exemple je le vois joué bien plus que robin 

Après bien sûr tout dépend de son niveau en vrai mais je crois plus en son potentiel que ducoté au niveau BE 

Répondre
Page 3 / 27
Share: