Forum
JDA - AEK Athènes
 
Notifications
Retirer tout

JDA - AEK Athènes

36 Posts
11 Utilisateurs
0 Likes
5,990 Vu
Posts: 5477
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

"Déçu" par l'AEK ! Pas si monstrueux que ça ! Je pense qu'ils ne s'attendaient pas une telle opposition et une telle défense ! On rate quelques occasions de prendre 15 points d'avance!! Va falloir être fort physiquement, mentalement et garder la même intensité en deuxième pour créer l'exploit !!

Répondre
Posts: 5351
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Tu disais Prosper ?

Maintenant il récite tranquillement.

En plus de ça on prend pas un rebond donc c'est voué l'échec...

Répondre
Posts: 1549
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ils sont monstrueux l’AEK. Dijon fait un beau match et une excellente première mi-temps. Mais ce n’est pas le même niveau. Franchement ils sont forts partout Athènes. Le troisième quart qu’ils font en terme d’intensité et de jeu c’est exceptionnel. Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu une équipe aussi forte sur les séquences du troisième quart. Il n’y a pas à rougir, c’est un ogre cette équipe.

Répondre
Posts: 3711
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Hunter nous a tué

Répondre
Posts: 1549
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je te rejoins Lulu, des pivots de cette trempe en jeep élite ça n’existe pas. Il sait tout faire, et quelle intelligence!

Répondre
Posts: 5351
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Félicitations à notre équipe poir ce beau match mais en face c'était beaucoup trop fort.

On aurait pu y croire après la première mi temps mais Athènes n'était juste pas bon. Dès qu'ils se sont mi au niveau ils ont enchaîné... Dès gros shoots, tous les rebonds, et un très beau jeu collectif !

On a pas à rougir comme le dit Robrob.

Répondre
Posts: 87
(@fusco21)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le vrai visage de l'AEK au 3eme quart ça sautait partout, c'est adroit même avec un défenseur et ça va vite… Bravo à Dijon pour le match. La marche était trop haute. Ce servir de ce match pour travailler dans l'intensité. Il y a un gros différentiel de faute aussi .

Répondre
Page 3 / 6
Share: