Forum
JDA - Antibes
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Antibes

14 Posts
7 Utilisateurs
0 Likes
1,418 Vu
JLou
Posts: 14258
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Vincent DUMESTRE est un excellent coach, il a grand avenir devant lui.

Répondre
Posts: 2307
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Grosse victoire de la Jda mais Antibes très très faible.
Par contre vu l’écart, il aurait été bien je trouve de faire jouer un peu les espoirs...

Répondre
Posts: 87
(@fusco21)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le dernier quart est anecdotique. Il a quand fait tourner et surtout Arnold à marqué, Emegano prend vraiment confiance et Chassang c'est très fort. on a vraiment une bonne équipe.

Répondre
Posts: 87
(@fusco21)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Nanterre qui a mis 20 point contre le Mans… Certes on perd 4 match mais mis à part Bamberg le reste c'est 4 points ou moins… Je pense que Antibes  est condamné et que nous sommes à l'abri pour le maintient. Après est ce que la CE va donner un gros coup de mou à  l'équipe? Car on a largement le potentiel pour jouer les play off .

Répondre
Posts: 87
(@fusco21)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bigote 16 points sur ce match…

Répondre
Posts: 5377
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Un très bon match bien maîtrisé ce soir. Encore une très grosse intensité en défense pendant 3 quart temps (Le dernier un peu de relâchement mais c'est compréhensible)..

LL a pu faire tourner et a pu intégrer un peu plus les espoirs, c'est une bonne chose, il n'y aura certainement pas trop de fatigue après ce match comparé aux précédents.

Emegano commence a prendre confiance, il a été très propre en attaque et vraiment très bon en défense, tout comme Chassang qui poursuit sur sa belle lancée !

On voit que les joueurs veulent faire jouer Arnold et lui donner confiance, sur ce match il a marqué 12 points mais on voit encore qu'il est en difficulté, il a eu beaucoup de ballons, presque tous les ballons en seconde période. J’espère que ce match va le lancé pour de bon mais j'y crois peu...

Antibes très faible en tout cas, cette équipe me fait de la peine, il manquait des joueurs mais le niveau est très très faiblard...

Répondre
Posts: 369
(@fox21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Heureusement qu'on n'a joué ce match à domicile car on aurait été capable de le perdre à Antibes...

Répondre
Page 2 / 2
Share: