Forum
JDA - Anvers
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Anvers

18 Posts
8 Utilisateurs
0 Likes
1,956 Vu
Posts: 30
 BF10
(@bf10)
Eminent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Canal+ Sport ^^

Répondre
Posts: 5386
Début du sujet
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Canal + Sport en effet ^^

Sinon il y a quelques liens streaming avec une qualité plutôt correcte (c'est mieux d'avoir Adblock) :

http://draculastream.org/basketball

http://sportstream.tv/

(Le deuxième est souvent un peu mieux)

Répondre
Posts: 1606
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Merci beaucoup les gars!

Répondre
Posts: 5386
Début du sujet
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Grosse embrouille entre Legname et Arnold pendant le 2nd qt...

2eme mi temps qui s'annonce compliquée avec le nombres de fautes.

 

Répondre
Posts: 1606
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le plus mauvais match de la saison. La Holston dépendance s’est fait ressentir. Même si le match a eu lieu 48h après Chalon, performance pitoyable. Ne serait-ce que dans l’investissement. Axel cuit, Emegano c’est quand même un gros soucis son manque d’explosivité. Arnold est médiocre encore une fois. Leloup un peu moins bien, Pearson à la rue. Ware également en seconde mi-temps.

Il faut être sérieux maintenant, out Arnold et obligatoire de faire un effort financier pour un poste 3! Entre Emegano et Arnold il n’y en a aucun qui est au niveau de Sulaimon et Brown. C’est catastrophique d’avoir une base arrière comme celle-ci. Si Holston est dans le trou ou absent il n’y a rien.

Répondre
Posts: 926
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Coaching étonnant, pourquoi tirer autant sur les mêmes joueurs ?

 

Répondre
Posts: 588
(@skeeter-henry)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je ne trouve pas que Legname ait tiré sur les mêmes joueurs. Il a beaucoup fait tourner.

Mais Arnold n'est pas encore dans le coup, Emegano a une épaule en vrac et a vu beaucoup de ses shoots courts, Ware n'aime pas trop lutter dans la peinture, Pearson était plus  motivé dimanche dernier et Loum est perdu pour la cause ou presque. De façon générale je n'ai pas vu des Dijonnais à fond (surtout Pearson) et j'ose croire qu'ils seront plus motivés pour vendredi.

Répondre
Page 2 / 3
Share: