Forum
JDA - Anvers
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Anvers

18 Posts
8 Utilisateurs
0 Likes
1,958 Vu
Posts: 926
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pearson et Julien usés. Legname a trop tiré surtout quand tout a été joué. Je persiste. Pas bon pour Gravelines

 

Répondre
Posts: 5393
Début du sujet
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

De retour du match ! Quel laideur... Aucun joueur dans le coup, si ce n'est Weber bien motivé ou Ware en première mi-temps. Le jour et la nuit entre Dimanche et aujourd'hui.

Axel était bien fatigué et n'avait pas vraiment de chance sur sa finition, beaucoup de mauvais choix, vraiment pas un bon match.

Louis, très bonne entrée en matière avec un shoot en tête de raquette, une bonne création, il pourrait être utilisé d'avantage.

Obi hors sujet, beaucoup trop de shoots ouverts manqués, tous ses shoots étaient bien trop courts, encore une fois en dedans, j'avais l’impression que ça allait un peu mieux mais finalement c'est toujours pas vraiment ça...

Arnold, 12 points mais quelle maladresse, beaucoup de tirs ouverts loupés comme Obi, un air Ball, 2/5 aux lancés, des balles perdues, seul point positif, sa présence au rebond. Par contre son comportement avec LL pendant le 2ème qt a été inadmissible, je pense pas que le staff et le club vont apprécier le très mauvais geste d'humeur. Si on avait été au complet et moins diminué par l'effort, je ne pense pas qu'il serait retourné sur le parquet.

Leloup, mauvais match aussi, il s'est beaucoup plaint, n'a rentré qu'un seul tir, très peu de présence...

Ryan, bien moins bon que dimanche, il n'a presque rien tenté, seuls 2 tirs à 3 points en fin de possession, aucun jeu dans la raquette et de moov comme il a l'habitude de faire. Au moins il sera frais pour vendredi.

Abdou, encore un peu déçu, peu de réussite, de la frustration, des shoots casse croûtes.... JOUE SIMPLE !

Gavin, très bonne 1ère période ou il a été vraiment dominant. Par contre en 2ème on l'a pas vu, il a été bouffé par les intérieurs adverses, il a prit un seul tir. Du bon et du moins bon.

Enfin, Alex, pas mal de fautes rapides qui l'ont un peu coupé, pas un super match non plus, on l'a peu vu comme un peu toute l'équipe finalement.

On voit vraiment la différence entre un match de LDC et le championnat !

Répondre
Posts: 588
(@skeeter-henry)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ok, la différence entre la LDC et le championnat existe mais on peut aussi dire qu'Anvers n'est pas une bonne équipe: aucun jeu intérieur en attaque, du handball donc et pas de gros talents sinon Tate. Les types ont accéléré en troisième quart sous l'oeil résigné des Dijonnais et puis voilà... Nymburk et Fuenlabrada étaient de bons collectifs mais pas des top équipes non plus.

Répondre
JLou
Posts: 14320
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Emegano s'est blessé à l'épaule des le début du match. Cela explique sans doute ses difficultés au shoot.

Répondre
Page 3 / 3
Share: