Forum
JDA / ASVEL
 
Notifications
Retirer tout

JDA / ASVEL

84 Posts
16 Utilisateurs
35 Likes
805 Vu
JLou
Posts: 13978
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Laurent Legname (entraîneur de la JDA Dijon)  : « Je n’ai pas grand-chose à reprocher à mes joueurs. On a fait le match qu’on voulait, ce qu’on avait mis en place et travaillé. Ce (dimanche) soir, je trouve qu'on a beaucoup mieux joué globalement qu'avant la trêve. Même à huit (Holston blessé, Dokossi « malade depuis samedi soir, il ne pouvait pas bouger de son lit », dixit son coach), l'équipe a répondu présent face à un adversaire de haut niveau. Malheureusement, on ne l'a pas validé par une victoire, on ne peut pas être contents quand on perd un match. On est tous très déçu car on aurait mérité cette victoire, cela ne se joue vraiment pas à grand chose. On a beaucoup de shoots ouverts, on fait 5/22 à 3 points, 13/19 aux lancers, des points cadeaux qu'on laisse en route. Il aurait fallu plus d'adresse pour valider ce qu'on faisait défensivement. On les a forcés à jouer sur de longues possessions, même si on encaisse 26 points dans le dernier quart-temps avec peut-être un peu moins d'énergie. »

« L'antisportive, le tournant du match »

« Le tournant du match bien sûr, c'est l'antisportive sur le tir à trois points de Mbaye (Ndiaye), je suis d'ailleurs très content qu'il aille mieux. Ils l'ont fait sortir pour que Nando (De Colo) puisse shooter ses trois lancers et 30 secondes après, il est revenu sur le terrain alors que quand il est sorti, il avait l'air d'avoir une très grosse entorse. Je suis très content pour lui qu'il soit remis sur pied... Mais les arbitres doivent le voir pour ne pas justement le laisser rentrer sur le terrain, je ne sais pas si c'est possible, mais cela a été un peu une bascule sur le match. »

Répondre
3 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4198

@jlou legname qui fait même une boutade "qu'il soit remis sur pied" alors qu'il se fout clairement de leur tronche

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1116

@sbangbangs il avait fait le même genre lors de la finale de coupe en 2021 ou Yabusele se fait une "grosse entorse" dixit le staff de l asvel et qui joue la finale 72h après! Ils sont coutumiers du fait ces voleurs

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4198

@mathb ouais j'y ai pensé après aussi 

Surtout qu'en vrai même sans hammonds il se serait tourner la cheville car c'est quand il retombe au sol 

Répondre
Posts: 4198
(@sbangbangs)
Famed Member
Inscription: Il y a 11 mois

Par contre lauvergne qui dit que pour lui c'est la meilleure victoire depuis le début de cette saison En BE  ça me fait rire 

Une équipe Euroleague au complet pas foutu de bien joué contre une équipe a 8 pros sans sa star 

 

Répondre
Posts: 1462
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Vraiment balaise le kine de l'asvel

Répondre
Posts: 5430
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bien vu LL c'était exactement le genre d'ironie qu'il fallait faire sans risquer une sanction de la Ligue !

Ils avait déjà fait le coup aussi avec Noua ! 

Scandaleux, honteux, très sport l'ASVEL de l'intouchable Parker !! 

Répondre
Posts: 368
(@fox21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Sur l'antisportive, Il n'y a jamais faute. C'est l'attaquant qui saute en avant et qui réduit la distance avec le défenseur en retombant plus d'un mètre de son appuie.

A aucun moment le défenseur Dijonnais ne vient dans le cylindre de l'attaquant...

On se fait voler 5 points mais le pire c'est que l'action est revue à la vidéo.

On se croirait au foot avec la Var 

Répondre
Posts: 368
(@fox21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Zemodo, comment on fait pour mettre une photo où un pdf? Merci

Répondre
Posts: 368
(@fox21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans
Répondre
1 Réponse
 lolo
(@lolo)
Inscription: Il y a 8 ans

Honorable Member
Posts: 429

@fox21 

photos très clair effectivement…

Répondre
Page 6 / 7
Share: