Forum
JDA / ASVEL
 
Notifications
Retirer tout

JDA / ASVEL

84 Posts
16 Utilisateurs
35 Likes
806 Vu
Posts: 1462
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Et hrovat qui prend l'antisportive pour avoir avancé une jambe  juste avant...

Répondre
1 Réponse
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1116

@c-c-dijon non c est siffle faute simple.

Mais le problème sur cette faute c est que comment tu fais pour avoir les jambes sous ton corps en shootant en te retournant. Forcément que les jambes sont en avant puisque ta vitesse fait que ton poids est propulse vers l arrière.

Sont vraiment cons ces arbitres!

Répondre
Posts: 66
(@charly)
Trusted Member
Inscription: Il y a 3 mois

Si on prend le classement actuel :

Monaco bénéficie d'avantages fiscaux incroyables et d'un financement occulte;

L'ASVEL bénéficie d'un arbitrage orienté depuis que TP est président;

Bourg, a bénéficié d'un engagement critiquable à l'Eurocup pour progresser;

Paris a racheté la licence de Hyères-Toulon pour commencer directement en pro B et aussi d'un engagement critiquable en Eurocup.

 

Bref, ça paye d'être ......

Répondre
1 Réponse
 lolo
(@lolo)
Inscription: Il y a 8 ans

Honorable Member
Posts: 429

@charly 

euh l’asvel a bénéficié de plusieurs années d’invitation à l’euroligue avant d’obtenir sa licence permanente…qu’elle justifie chaque année avec son classement en euroligue !!! (Contrairement à Monaco ) 

Répondre
Posts: 66
(@charly)
Trusted Member
Inscription: Il y a 3 mois

Message de Chikoko à transmettre à Rodgers52.

Je n'ai pas bien compris, mon anglais est limité, mais il avait un majeur dressé vers le haut 😆 

 

Répondre
6 Réponses
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 1988

@charly 

T'en peux plus Mec, comme d'hab t'as rien d'intelligent à dire, en sachant que c'est le seul match vraiment potable de sa part depuis le début de la Saison. 

Mis à part, 2 ou 3 autres Matchs où ses prestations étaient assez correctes.

Entre-nous soit dit, ça fait cher au vu de son salaire depuis Septembre dernier en sachant qu'il a déjà joué 19 Matchs avec la JDA !

Répondre
(@charly)
Inscription: Il y a 3 mois

Trusted Member
Posts: 66

@rogers52 

Au moins tu vois ce que ça fait d'être sans arrêt mis en cause.

C'est très facile de critiquer quotidiennement un joueur, mais quand c'est toi qui l'est pour tes propos irrespectueux ça te dérange, étonnant non.

Quant à l'intelligence, ne parle pas de ce que tu ne connais pas.

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5430

@charly 

Bien dit ! 👍

Répondre
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2205

@charlyl

L'intelligence c'est comme un parachute, quand on n'en n'a pas, on s'écrase.

( je plaisante ...) Petit message à Rogers 52. Lol

C'est bien d'affirmer que CHIKOKO a sorti un vrai match, mais rappel moi à quelle journée de championnat en sommes nous ? Plus les matchs de CE et celui de la CDF ?

Nous en sommes à environ 30 matchs ...

CHIKOKO fermera les bouches de pas mal de monde lorsqu'il fera un mois complet et de bons matchs durant cette période...

Hier j'ai aimé voir sa prestation qui n'est pas parfaite, mais bien plus dans les standing de se que l'on attend de lui depuis plus de 5 mois !!!

Si il avait fait ça depuis octobre on serait au niveau de Nanterre.

 

Répondre
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 1988

@charly 

T'es "Pathétique" Mec avec ta façon de parler, qui reflète le plus souvent ce que l'on assimile à des propos de cours d'Ecole ! 

Au fait, tu en as pensé quoi hier de la prestation de notre《Super Pivot》vs le Paris Basket ?

Tu sais, celui que tu adules ! 🤣 

Répondre
(@charly)
Inscription: Il y a 3 mois

Trusted Member
Posts: 66

@rogers52 

Alors déjà si tu penses que je l'adule c'est tu n'as encore rien compris, mais cela ne me surprend pas tant tu parais limité dans tes interprétations.

Alors je vais répéter, sans grand espoir que tu comprennes, mais bon on peut rêver. C'est ton acharnement quotidien à le critiquer qui ne me plait pas. OK c'est clair où t'es complètement bouché.

J'ai écrit à plusieurs reprises que je n'étais pas satisfait de ses prestations, il faut que j'utilise quelle langue pour que je me fasse comprendre.

Alors j'imagine qu'après sa piètre prestation d'hier, on va avoir droit à tes logorrhées lundi, mardi, mercredi, jeudi....etc

On le sait tous qu'il fait une saison de merde, mais le lire tous les jours c'est juste à vomir. C'est une purge de te lire.

Bon, je ne vais pas m'attarder avec toi, tu n'en vaux absolument pas la peine. Vas-y lâche toi sur Chikoko, puisque chaque saison il te faut ta tête de Turc, la saison dernière c'était Loum et la saison prochaine ce sera qui ?

Répondre
Posts: 368
(@fox21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le coaching de legname à la fin ? Je n'ai pas compris...

22 secondes à jouer et -3 , temps mort JDA et reprise en zone arrière avec des joueurs aux ralentis et perdu. Pour en plus prendre un tir à 2 pts qui nous obligeait une nouvelle possession.

Et même après le LF raté, Caver remonte le terrain tranquille.

Répondre
1 Réponse
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2205

@fox21caver n'a pas été lucide, il ne semble pas avoir eu connaissance du temps restant.

Répondre
Posts: 291
(@jeano21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 3 ans

Bon commentaires à froid car hier la frustration était de mise.

Je vais donc parler du positif de ce match plutôt que de l’arbitrage qui a basculé malgré tout la finalité ..

L’investissement des joueurs a fait plaisir à voir. Nous avons pu voir une équipe qui voulait clairement gagner et j’ai pris plaisir à les voir se battre. L’adresse est ce qui nous fait cruellement défaut cette saison. Je m’interroge quand même sur ce point puisqu’en l’occurence on ne peut pas remettre en cause le cv des joueurs qui ont les uns et les autres pu montrer qu’ils avaient du talent (hovrat, oniangue, hammonds…). Ce qui me laisse perplexe c’est ce problème de régularité constant. On peut changer tous les joueurs, le problème semble toucher tout le monde. Donc pourquoi? Mystère. 
chikoko semble avoir enfin compris qu’on attendait mieux de lui, à priori les vacances ont eu un bon effet (au moins sur l’apport offensif à défaut de défendre ) .. a voir si cela suit 2 matchs de suite…

caver, bien qu’il réussisse à mettre 17 points, a quand même un sacré problème à jouer avec le collectif! Il garde beauuuuucoup trop longtemps le ballon ce qui étouffe les possibilités..un gros point noir pour moi et la différence avec david est réellement sur ce point.

Alingue a fait un très bon match avec de l’intensité à tous les niveaux et je continuerai à dire qu’il ne triche pas dans l’investissement depuis le début de la saison et sait se donner pour le collectif. La mission qu’il avait en l’absence de dokossi et pour palier aux manquements défensifs de chikoko a été relevée, notamment face a une équipe très athlétique. 

J’ai trouvé ducoté beaucoup plus investi même si on peut attendre beaucoup plus de lui. 
hovrat, engagé mais je sens une frustration constante depuis plusieurs matchs et à vrai dire depuis le changement de coach. Je ne sais pas si cela est de la pure coincidence ou si il a vraiment eu du mal avec le départ de Nenad? 
En conclusion, j’espère voir à nouveau une équipe motivée ce weekend , avec bien entendu une fin plus heureuse .

Répondre
7 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5430

@jeano21 

Caver monopolise la balle par moment ok, mais c'est son style de jeu, faut faire avec et dans le même temps il réalise 9 pd hier, comme quoi ! Et qui va scorer s'il ne le fait pas ? Robin ? Zéro pointé hier malgré des positions (son investissement défensif n'est pas en cause, il a bien tenu De Colo). Hunt ? 9 points sans vraiment peser ! Hammonds ? Adresse à 3 points fluctuantes ! Bref, Caver est un meneur scoreur et on en a bien besoin en ce moment, le vrai souci c'est qu'il manque un poste 1 complémentaire. Et David manque cruellement !

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4198

@prosper oui caver c'est un Mike James bis il est pas gestionnaire il est combo guard 

Quand tu vois que le duo en attaque ducoté hunt est pas dangereux il est obligé de tout faire 

Si on avait caver a la place de hunt et un vrai meneur ça n'obligerais pas caver a tout faire 

l'ASVEL a vraiment joue en mode bas les couilles et même si on est 8 je pense qu'on aurait pu plus emballer le match surtout en première mi temps et même pendant le 3eme quart temps où l'ASVEL était indigeste 

Après on a pas mis les shoots ouverts mais oniangue il a force des shoots alors qu'il mettait rien c'est dommage 

Malheureusement quand t'a pas d'arrière scoreurs a la Carrington ça laisse le meneur tout faire 

J'ai fait regarde le match a ma mere  alors qu'elle regarde jamais  le basket elle m'a dit c'est fou comme les dijonnais dans la globalité ils sont pas toniques et sans esprit conquérants 

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1116

@sbangbangs sans vouloir offenser ta maman, mais une visite chez l ophtalmo s impose car hier je peux te dire que c était un vrai combat de tranchées dans la raquette des 2 côtés du terrain. Ça a été viril, je peux te dire, moi qui suis en bord de terrain, ça a fractionné très fort!

Et notre équipe n abpas joue la victime expiatoire à laquelle on aurait pu s attendre. Ils ont relevé le défi et ont largement plus mérite la victoire que ce score de merde par des voleurs de poule!

Répondre
(@benevole31)
Inscription: Il y a 10 mois

Honorable Member
Posts: 509

@mathb je suis d'accord avec toi. En bord de terrain moi aussi je peux confirmer que c'était on va dire "viril" et très tonique.

@sbangbangs les jugements sur l'impact physique  et l'esprit conquérant en regardant la télé excuses moi , mais bon.

Tu devrais venir au Palais de temps en temps, tu verrais la différence avec les matchs sur l'équipe TV 🤣 

Répondre
(@jeano21)
Inscription: Il y a 3 ans

Reputable Member
Posts: 291

@sbangbangs c’était à peu près tout l’inverse dans le discours des supporters, partenaires présents mais bon ça doit être effectivement plus clair à la télé lol

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2289

@prosper caver est un vrai bon joueur (même si la dernière possession m'a donné envie de lui faire manger son bandeau)

Répondre
(@jeano21)
Inscription: Il y a 3 ans

Reputable Member
Posts: 291

@bebert 🤣

Répondre
Posts: 4198
(@sbangbangs)
Famed Member
Inscription: Il y a 11 mois

Ah mais les gars j'ai pas dis qu'elle avait raison 🤣🤣🤣

J'aurais dû préciser parce qu'on dirait que j'étais d'accord avec elle quand je relis la 🤣😂

Je lui ai dis qu'on était obligé de jouer dur a 8 contre 12 

Répondre
Posts: 2289
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

ma femme aussi aime bien quand je joue dur et j'ai pas besoin de raquette 😜 

Répondre
Page 7 / 7
Share: