Forum
JDA - ASVEL
 
Notifications
Retirer tout

JDA - ASVEL

31 Posts
8 Utilisateurs
0 Likes
6,944 Vu
Posts: 3711
Début du sujet
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et pourquoi pas un exploit contre l’Asvel dimanche prochain ??
L’Asvel n’a pas le même niveau de jeu en Euroleague qu’en JE (sûrement un problème de motivation). Si on a pas de trou d’air comme hier, c’est jouable
Et si on perd, ce ne sera pas un drame ..

30 Réponses
Posts: 5477
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

A 3-0 aucune pression! T'as raison Lolo, L'ASVEL donne tout en Euroleague pour ne pas être ridicule et vu leur 1er match, ils vont se mettre à espérer (il vont vite redescendre du nuage ?!)! Pour autant c'est très costaud même s'ils risquent de "lâcher" quelques matchs de JE ?! Si on joue à fond, en pression constante ça peut passer ! Ce qui m'inquiète, c'est qu'on risque de se faire hacher menu à l'intérieur ?!!

Répondre
JLou
Posts: 14036
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je pense que notre niveau actuel ne sera pas suffisant pour battre l'ASVEL. Comme le dit Prosper, on va se faire laminer à l'intérieur. Pour ce niveau, Solomon est trop limite et surtout trop naïf. Chass ne pourra pas compenser les lacunes de son coéquipier devant une telle équipe.

Répondre
Posts: 5352
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Un exploit est tout à fait possible ! On joue à domicile, il va y a voir du monde ! On a souvent battu l'ASVEL à la maison et les joueurs vont être sur motivés !
Après un aussi beau départ, il y aura beaucoup de pression.

Répondre
Posts: 3711
Début du sujet
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Maledon forfait. L’ASVEL n’aura que Taylor et Diot à la mène ...

Répondre
Posts: 588
(@skeeter-henry)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Que Taylor et Diot à la mène... Ca laisse rêveur...
Le meilleur atout des Dijonnais reste leur équipe, encore perfectible, mais aussi le calendrier de l'ASVEL: faut voir ce qu'ils vont faire jeudi contre le Pana et ce que Mitrovic va faire dimanche. Contre Cholet, il a laissé du beau monde au repos, si je ne m'abuse. S'il pouvait laisser Diot, Jekiri, Lighty au repos, là la JDA a ses chances.

Répondre
Posts: 1158
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ce n'est pas le sujet de ce post mais avez-vous consulté le classement de JE de très près? 😉

En 3 matchs (et 4 pour l'ASVEL et Boulazac), aucune équipe n'a remporté 2 victoires, étrange!!!
ça veut dire aussi que les 5 équipes à 3 victoires sont certaines de rester dans le top 5 lors de la prochaine journée...

Répondre
Page 1 / 5
Share: