Forum
JDA - ASVEL
 
Notifications
Retirer tout

JDA - ASVEL

31 Posts
8 Utilisateurs
0 Likes
6,977 Vu
Posts: 5591
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Exact ! Je me suis fait la même réflexion ! 5 équipes invaincues, 12 à 1-2 et une encore Fanny !! Surprenant début de championnat !

Répondre
Posts: 5383
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

L'ASVEL qui bat le Pana ! Incroyable match !

Répondre
Posts: 3749
Début du sujet
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Scénario parfait : Hold up de l’Asvel contre le Pana (respect), relâchement et défaite au Palais dimanche 😊

Répondre
Posts: 1603
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour avoir vu le match hier, il y a tout de même de quoi être inquiet côté JDA. L'ASVEL a une belle équipe cette année. C'est 12 joueurs de très bon niveau et un joueur d'appoint (Galliou). J'ignore si ils seront au complet au palais mais c'est quand même assez costaud, même si hier soir le Pana perd le match un peu tout seul (adresse affreuse aux LF avec plus de 10 points laissées en route).
Sur les postes 1-2-3 je crois que ma JDA pourra rivaliser. Mais à l'intérieur ils vont se faire marcher dessus. Surtout si Payne revient. Et puis Jekiri... Il est monstrueux ce joueur. Le meilleur 5 de JE cette saison. C'est un aspirateur à ballon. Je n'ai pas été aussi impressionné par un pivot depuis l'année passée et Hunter de l'AEK. Je ne le souhaite évidemment pas mais je pense que Solomon va se faire piétiner.

Répondre
JLou
Posts: 14265
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

D'après les commentaires de Muller et Mitrovic, l'ASVEL ne prend pas du tout la JDA à la légère. Pour eux c'est une confrontation contre une équipe qui a le potentiel top 4.
Bref, ils veulent garder les joueurs sous pression. Il ne faut certainement pas s'attendre à un relâchement de leur part.

Répondre
Posts: 5591
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ouais ! Faut dire que lors de leur dernière visite au palais ils avaient pris la foudre, dans un match à haute tension !

Avec ou sans Payne, ça peut changer la donne ?! Quitte ou double pour Solomon, ce sera maintenant...ou jamais ! 

Répondre
Posts: 5383
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je rejoins RobRob, Jekiri hier a été énorme et a anéanti la raquette du Pana, il va falloir se serrer les coudes pour attraper du rebond parce que lui il va pas se gêner comme en présaison. 

Payne absent ? 

Répondre
Page 2 / 5
Share: