Forum
JDA - Nanterre
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Nanterre

34 Posts
12 Utilisateurs
0 Likes
6,234 Vu
JLou
Posts: 13971
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Le prochain match sera contre Nanterre à domicile.
Le Nanterre que j'ai vu aujourd'hui contre le BCM, n'a rien a voir avec celui rencontré en CdF. Avec Ndoye, ce n'est plus la même équipe.
Il va falloir hausser notre niveau pour battre à nouveau cette équipe qui est d'une efficacité redoutable. Le secteur intérieur surtout va devoir performer si on veut gagner ce match.

33 Réponses
Posts: 3698
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Nanterre va jouer mercredi en CE et vendredi au Palais. Ça laisse 1 journée pour préparer le match ...

Répondre
Posts: 5336
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

En effet Nanterre a fait un super match ce soir contre le BCM, 1 seule balle perdue pendant le match c'est incroyable. Cependant, la défense du BCM était horrible, on ne devrait pas faire la même. Mais attention à cette équipe qui est redoutable !

Répondre
Posts: 5428
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

D'accord avec Aubin ! Le BCM est mal barré ! On a surtout vu un collectif inexistant au BCM des 2 côtés du terrain ! Les BP ça se provoque par une pression défensive et Nanterre a souvent shooté dans un fauteuil....comme contre nous en 1er mi-temps ! Contre eux il est indispensable de mettre de l'intensité, sinon on prend la foudre ! Oui il va falloir défendre dur ! Et ils ont un point d'ancrage supplémentaire avec NDoye ! Physiquement on a largement les moyens d'être au dessus !

Répondre
Posts: 3698
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Gros match ce soir contre une équipe de Nanterre au complet et revancharde.

Répondre
Posts: 75
(@yvette-horner)
Estimable Member
Inscription: Il y a 8 ans

N'étant pas à Dijon ce soir, savez vous si le match sera retransmis ? Et l'un(e) d'entre vous aurait il un lien ?

Répondre
Posts: 2205
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Diffusé sur RMC sport live 5.
Donc sans commentaires avec une seule caméra qui couvre le terrain (vue du ht des gradins) et souvent le score et/ou le chrono mal indiqués.
Celà permet de voir les matchs de la JDA, ce dispositif fonctionne à chaque journée de championnat.
Je me suis inscrit en 100 % digital à 168 euros par an (payé en une fois) ou on peut s'abonner à 19 euros/ mois mais engagement de 12 mois.

Donc 168 euros / an ça fait le mois à 14 euros, sachant que je ne suis loin de Dijon ça me permet de voir tous les matchs au prix d'une sortie dans un pub pour voir un match télévisé.

Sinon un abonne SFR box paie 9 euros par mois, mais chez moi SFR le réseau est pourri.

Répondre
Page 1 / 5
Share: