Forum
JDA - ASVEL
 
Notifications
Retirer tout

JDA - ASVEL

31 Posts
8 Utilisateurs
0 Likes
6,946 Vu
Posts: 588
(@skeeter-henry)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je rejoins vos analyses.

Va falloir résister au rebond déjà, ce qui n'est pas gagné. Espérer qu'ils soient un peu fatigués et que l'adresse à trois points leur fasse défaut. Moi aussi je crains que ce soit un massacre à l'intérieur mais la JDA, derrière ses deux Caincains bof bof, a Chassang et Loum pour rivaliser. Bref, réaliser un match de trainards et avoir de l'adresse de loin sera de toute façon indispensable.

Répondre
Posts: 3711
Début du sujet
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Payne de retour, l’Asvel sera au complet. 

Répondre
Posts: 5352
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Payne pas la 

Répondre
Posts: 3711
Début du sujet
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Young en défense 😱🤦‍♂️

Répondre
JLou
Posts: 14036
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

On est ridicule sur ce match et Solomon et Young montrent vraiment leurs limites. Ces 2 joueurs ne sont vraiment pas au niveau. S'ils restent toutes la saison, on va vers de mauvaises surprises, les autres ne pourront pas toujours compenser leurs lacunes. 😥 

Ulmer est aussi très décevant depuis 2 matchs...

Ils sont tous dépassés aujourd'hui, mais ces 2 joueurs encore plus.

On est passé limite sur les 3 premiers matchs, mais je ne suis pas serein pour autant. Je trouve qu'on a beaucoup de lacunes et elles sont criantes face à l'ASVEL. A l'intérieur, on est vraiment light. 👿 

Répondre
Posts: 5477
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Si y avait que lui Lolo !! Solomon c'est juste catastrophique des 2 côtés et dans l'attitude ! ASVEL en mode Euroleague ! Hulmer fantomatique ! Les nouveaux sont perdues sur les systèmes ! Ne plus penser au score et essayer de ne pas prendre une rouste !

Répondre
Posts: 5477
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Quel intelligence de coaching de LL d'avoir responsabilisé les a ricain d'entrer de 2ème ! 

Répondre
Page 3 / 5
Share: