Forum
JDA - BCM
 
Notifications
Retirer tout

JDA - BCM

286 Posts
22 Utilisateurs
167 Reactions
3,587 Vu
Posts: 5854
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 1 an

Par contre le vafessa Fofana qui dit : 

J’ai confiance, je sais que l’on est capable de remonter. Il y a une alerte, mais je ne suis pas inquiet.

J'ai jamais vu un déni comme celui la 🤣😅

Répondre
4 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 15249

@sbangbangs 

Oui à 0/6, moins je serais plus qu'inquiet.

Ils vont recevoir St Quentin dans une semaine, on verra s'ils inversent la tendance.

Ce championnat va être très très serré, quand tu pars avec un 0/6 ca complique sérieusement les choses.

Après Strasbourg était parti avec 0/7 la saison dernière

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 1 an

Illustrious Member
Posts: 5854

@jlou bah saint Quentin ça joue vachement bien juste le match contre Monaco montre le collectif qu'ils sont capable de produire

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 15249

@sbangbangs 

Si le BCM perd contre St Quentin, alors là ils seront très très mal.

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 1 an

Illustrious Member
Posts: 5854

@jlou ah bah non d'après vaffessa c'est qu'une alerte 😅

Répondre
Posts: 466
 lolo
(@lolo)
Honorable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bon ben déjà là jda a gagné !! N’oublions pas que cette une équipe convalescente qui a connu un début de saison difficile. 

Ensuite, et bien la jda a gagné !! Et ceci sans son pivot US titulaire !! 

enfin la jda a gagné !! Avec un écart de score pouvant à la fin avoir un impact si ces équipes se retrouvaient à égalité à la fin de la saison. 

Alors oui il reste beaucoup de travail à cette équipe, qui sur certaines périodes, peut sembler en difficulté. Mais la jda a gagné ce soir, dans un championnat où 3 équipes descendront (enfin c’est ce qui est prévu).

Alors ce soir, contentons nous de…la victoire !!!

Répondre
Posts: 944
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je reste dubitatif quand au coaching de NM, Robin se relance quasi tout seul, bravo à lui (merci quand même David), Rousselle, lui ne l'a jamais aidé et que dire de l'entêtement à faire débuter DAM dans le 5 ? c'est grotesque. Attention à ne pas faire perdre confiance à Dokossi. Je ne comprends pas à quoi joue NM au bout de 6 matchs. Deux victoires, oui mais contre qui?

Répondre
Posts: 631
 sju
(@sju)
Prominent Member
Inscription: Il y a 5 ans

De retour du palais:

D'abord, un palais pas très remplie en particulier dans les tribunes sponsors.

Un début de match, oh my god ... comment refroidir le palais d'entrée !! Puis, on a repris le fil du match pour finalement sortir un bon match qui fait du bien à tout le monde. On sort encore un gros match en défense !

Très content pour Robin qui fait un bon match entre autre en défense et retrouve enfin le chemin du panier. J'espère que cela va le libérer. Je le verrai bien défendre sur Barbitch la semaine prochaine ...

Mon coup de gueule: il y a quelques jours j'évoquai mes gros doute sur la motivation de Chikoko. Franchement, la situation actuelle, c'est du jamais vu et cela montre bien que le projet JDA: il s'en fout ! En plus, par rapport au groupe et ceux qui se défoncent sur le parquet comme GH ou LAZIC, cela va laisser des traces ... Qu'il retourne d'où il vient ... pour son salaire on devrait pouvoir trouver un pivot motivé.

 

Répondre
2 Réponses
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2591

@sju je me dis que s'il était présent physiquement dans jouer, c'est qu'il ne pouvait pas. Probablement pas sa décision, sinon il serait pas venu...

Répondre
(@benevole31)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 792

@sju s'il n'a pas joué c'est tout simplement que la loi impose 7 jours de congés OBLIGATOIRES dès le lendemain après la naissance de son enfant. Cela n'a strictement rien à voir avec un choix du joueur (et encore moins avec sa motivation) puisque c'est la LOI.

D'ailleurs pour info à Monaco Ouatarra c'est trouvé dans la même situation et à été absent une semaine.

Do’c désolé mais il ne faut pas dire n'importe quoi 

Répondre
Posts: 631
 sju
(@sju)
Prominent Member
Inscription: Il y a 5 ans

Vous être gentil ... vous respectez toutes les lois. Il a en effet des droits et il a demandé à ce qu'il soit respecter... Personne ne peut t'obliger à prendre un congé parental ... le gars, il ne travaille pas en usine au Smic.

Répondre
2 Réponses
(@benevole31)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 792

@sju voilà la loi (legifrance), on fait pas ce que l'on veut

"

La durée de votre congé de paternité et d'accueil de votre enfant est de 25 jours calendaires: Correspond à la totalité des jours du calendrier de l'année civile, du 1er janvier au 31 décembre, y compris les jours fériés ou chômés.

Votre congé comporte 2 périodes distinctes.

1 période obligatoire de 4 jours calendaires prise immédiatement après le congé de naissance

Vous êtes dans l'obligation de prendre votre congé de naissance de 3 jours et la 1ere période de 4 jours de votre congé de paternité et d'accueil de l'enfant.

Exemple :

Votre enfant naît un dimanche. Vous bénéficiez d'un congé de naissance de 3 jours. Le congé de naissance est calculé enjours ouvrables: Correspond à tous les jours de la semaine, à l'exception du jour de repos hebdomadaire (généralement le dimanche) et des jours fériés habituellement non travaillés dans l'entreprise. Le congé débute donc le 1erjour ouvrable suivant la naissance, il a donc lieu du lundi au mercredi. Vous devez également prendre immédiatement les 4 jours obligatoires de congé de paternité et d'accueil de l'enfant. Ce congé de paternité et d'accueil de l'enfant est décompté enjours calendaires: Correspond à la totalité des jours du calendrier de l'année civile, du 1er janvier au 31 décembre, y compris les jours fériés ou chômés, soit du jeudi au dimanche. Vous devez donc prendre un congé cumulé du lundi au dimanche."

Le faire jouer alors que la loi impose le congé peut faire perdre le match sur tapis vert...

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5846

@benevole31

Tout à fait ! Il jouait et on perdait le match ! Merci de cette précision détaillé et légale, visiblement indispensable ?!!! Il était là, ce qui prouve qu'il est impliqué, il aurait pu être avec sa petite famille ! 

Répondre
Posts: 5854
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 1 an

Toute façon on a gagné et on le récupère a Blois c'est cool par contre il a aucune excuse pour faire un gros match et tout donner 

Répondre
Posts: 1199
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je viens de regarder le classement...

Nous avons la meilleure défense. C'est quand même un point très positif et un objectif de cette saison

Répondre
Page 17 / 19
Share: