Forum
JDA - Blois
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Blois

119 Posts
15 Utilisateurs
62 Likes
1,448 Vu
JLou
Posts: 14125
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Samedi prochain la JDA reçoit Blois.

Une revanche à prendre sur le match aller où on avait perdu d'un point 85 à 84.

Une victoire permettrait d'aligner 3 victoires de suite et au vu des rencontres de la journée, la JDA pourrait de reprocher du top 8.

Il y a donc un gros enjeu sur ce match et inutile de dire que la victoire est obligatoire.

Il faut espérer que l'équipe sera au complet, la blessure de Hrovat est inquiétante, c'est le genre de blessure qu'on peut trainer longtemps. Dokossi devrait pouvoir reprendre, enfin je l'espère et surtout je prie pour que la blessure de David ne soit pas grave. Bref, beaucoup de questions sur la santé de nos joueurs. Il faudrait vraiment que tous ces bobos se règlent au regard du calendrier à venir.

Hunt, l'alternatif, doit briller lors de ce match. Il faudrait que Caver simplifie son jeu et soit moins brouillon. Quant à Hammonds, je ne me fais pas de souci, il va apporter encore plus.

118 Réponses
Posts: 2308
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

L'avantage c'est qu'on a retrouvé 7/8 joueurs opérationnels sur le terrain. Auparavant, on en avait toujours qu'un ou deux qui portaient l'équipe. Conrte Chalon on a enfin vu une équipe sachant gérer grâce à tous les joueurs (même si j'ai eu très peur au début du 4eme).

Répondre
Posts: 5526
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Qu'importe les blessés, contre Blois la défaite est interdite ! Même sans David, même sans Gregor, nous devons les dominer ! On l'a vu contre Châlons, l'équipe a réussi à finir le travail malgré l'adversité ! 

Répondre
Posts: 4503
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

En vrai faut reposer David cette semaine 

J'espère qu'au moins dokossi reviendra pour soulager le secteur intérieur après Blois aussi aura moins de rotation a l'intérieur vu qu'il devait signer un mec qui n'a pas passer les tests médicaux 

Quand a hrovat j'ai revu l'action de Tucker bah c'est vrai que ça a l'air anodin le contact en mode il se prend un coup d'épaule sur le côté mais pas plein fer et pourtant ça lui fait une blessure assez sérieuse. J'espère vraiment qu'il pourra jouer car la ducoté c'est plus possible et hunt il retombe dans ses travers 

Hammonds va devoir se coltiner rashard et ça c'est pas une mince affaire tant rk est un sacré two way player 

 

Répondre
JLou
Posts: 14125
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Il faudra se méfier particulièrement de Kelly qui voudra certainement se montrer face à son ancien club. 

Il est particulièrement performant depuis son arrivée à Blois, notamment au rebond avec 7 prises/match

Par contre, il n'est pas très prolifique puisqu'il est à 9 pts de moyenne.

Mais on connait sa capacité à défendre et il est évident que Hammonds va avoir du fil à retordre avec Kelly dans les pattes.

Barbitch, moins fort qu'en début de saison est encore le joueur à surveiller.

Par contre, pour l'instant il n'y a plus qu'un pivot qui est Brice Dessert. a moins qu'un nouveau joueur signe en début de semaine. Chikoko doit dominer la raquette.

En novembre et décembre, Blois n'a gagné qu'un seul match, contre les Mets. Ils sont désormais relégables et jouent leur survie. Il ne faudra pas leur laisser la moindre ouverture et les faire douter dès le début du match. On doit absolument gagner ce match.

Répondre
2 Réponses
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2308

@jlou manquerait plus qu'ils soient privés de dessert

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14125

@bebert 

👍 🤣 

Répondre
Posts: 4503
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Quand je vois le niveau de Blois ce soir 

Je me dis que ce serait vraiment un scandale de pas gagner chez nous contre eux 

Si il recrute pas un 5 chikoko il va mettre 30pions 

Répondre
Posts: 2308
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

pas de pitité, d'ou on vient il faut se méfier, etre sérieux et si on arrive à faire un écart leur mettre une grosse rouste pour montrer aux autres équipes qu'on est de retour

Répondre
Page 1 / 10
Share: